|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer d'écran pour un 32", 4k, 144hz gsync ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Je viens de changer de GPU pour une RTX 3090 (l'ancienne a lâchée à cause de la chaleur...) et je me disais que c'était peut-être le bon moment pour mettre aussi à niveau la partie écran.
Message édité par nex84 le 22-08-2022 à 17:43:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:41:02 |
myzt | Salut, alors le 27 en 1440p c'est le parfait compromis niveau diagonale et densité de pixels
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nex84 Dura lex, sed lex |
Reste aussi à faire le tri dans les modèles, parce que c'est franchement le bordel pour s'y retrouver. Ne pouvant pas les voir en vrai pour me rendre compte, c'est pas évident de se faire un avis. Pour l'instant, j'ai shortlisté les modèles suivants : Je pense que pour le 32", il faut d'abord que je vérifie les dimensions par rapport à mon bureau et au recul. Edit: en regardant quelques vidéos sur le Samsung G7 28" 4k, je trouve que ça ne rend pas si petit que ça en bureautique (avec un scaling à 150% je crois). Message édité par nex84 le 26-07-2022 à 14:27:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je viens de mesurer, actuellement mes yeux sont à peu près à 70cm de mon écran.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
remcol | Bonjour, si tu as la place, en 4K je dirais 32" parce que sur un 27" c'est quand même petit, on peut toujours mettre un facteur d'agrandissement mais on perd de l'espace de travail, c'est quand même dommage et c'est un peu contradictoire, surtout que tu as le budget. Si ça peut t'aider : https://sebyin.com/calculette-resolution-ecran/ Message cité 1 fois Message édité par remcol le 26-07-2022 à 17:16:10 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Bon.
remcol |
Bonjour, ce serait le mien aussi si j'avais le budget ;-)).
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est du mat :
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:55:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | Bon, la réflexion avance tranquillement.
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour
Message édité par wgromit le 27-08-2022 à 10:02:27 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 26-08-2022 à 21:43:22 |
nex84 Dura lex, sed lex | J'avais vu les reviews du Corsair 1440p, vu que le UHD n'était pas encore sorti.
myzt | Je serais toi je prendrais le MSI MAG274QRF-QD, mon frère l'a pris pour remplacer un HP Omen 27i Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-08-2022 à 17:32:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 29-08-2022 à 11:45:02 |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso je pense me prendre le Samsung Neo G7.
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 29-08-2022 à 13:37:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Finalement j'ai commandé le Samsung Neo G7.
nex84 Dura lex, sed lex | Écran reçu : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1040774
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran qui "saute" de gauche à droite | Avis sur ecran 21/9 svp |
Support double écran 24'' | vieillissement d'écran? |
Ecran 27-32 pouces 4K USB-C pour env 500€ | Conseils écran gamer 2k 144 HZ |
ecran Asus VG27WQ1B 165hz ne s'allume plus du tout | Quel support pour double écran superposé ? |
Plus de sujets relatifs à : Changer d'écran pour un 32", 4k, 144hz gsync ? |