|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de son (après changement d'écran. ampli entre PC et écran) |
ayakos | Bonjour. Message édité par ayakos le 07-08-2024 à 18:29:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 18:03:50 |
remcol | Bonjour, le son ne dépend de l'écran directement mais il passe au travers de celui ci, vérifie dans le menu de ton écran que tout ce qui concerne le son soit bien réglé. |
remcol |
Bonjour, justement le problème est là, bien que tu sois connecté physiquement, l'ordi lui ne le voit pas (c'est pour ça que tu n'as plus la proposition de le sélectionner), essaye de le débrancher et rebranche le, parfois ça suffit à ce que l'ordi le détecte, si ça ne le détecte toujours pas, débranche l'ampli, arrête/redémarre l'ordi et rebranche l'ampli.
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 21:11:52 |
hunter_killer For great justice ! |
ayakos | non malheureusement je ne crois pas |
ayakos | je vous remercie, je prend note, |
Marcel Pitou |
|
ayakos | avant de faire tout ce que vous me dites, j'aimerais votre avis sur ce qui va suivre, car de mon côté, j'ai reçu l'adaptateur display port / HDMI
Message cité 1 fois Message édité par ayakos le 13-08-2024 à 10:40:30 |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, j'ai essayé de tout lire, mea culpa si je suis passé à côté d'une info importante.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
anyb0dy | Hello,
|
Alkor2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 14-08-2024 à 16:27:30 --------------- J'aime pas Apple... |
ayakos | je reviens vers vous plus tard je suis en pleine galère avec autre chose (et ça m'empêche d'ailleurs de faire mes tests "à l'aise" , j'ai pas avancé. mais merci pour vos conseils) je repasse dans le topic d'ici une huitaine ou quinzaine de jours (en fait je ne suis pas chaud pour faire la mise à jour du pilote , je continue à chercher des solutions de contournement). mais là je cherche plus rien j'ai laissé tomber car il y a une galère à la maison, il vaut mieux pas que je risque de gros merdiers informatiques et ce que je crains avec cette mise à jour c'est que ce soit encore pire qu'avant, et difficile à reparamétrer. je reste persuadé qu'il doit y avoir une autre solution, en jouant sur les paramétrages actuels, de windows, de la carte graphique peut-être, quelque chose, qui permette de faire en sorte que l'ordi détecte l'ampli, c'est pas normal que l'ampli branché nikel, il me dise que le cable est débranché alors qu'il est branché. Message cité 1 fois Message édité par ayakos le 16-08-2024 à 12:44:06 |
artouillassse Pas mieux :o |
En désinstallant le pilote de ta carte graphique, tu ne vas rien effacer sur ton PC, et il n'y a rien à reparamétrer derrière pour au moins avoir un PC fonctionnel. Pour obtenir DDU afin de désinstaller correctement le pilote (lien "download mirror" ) : https://www.guru3d.com/download/dis [...] -download/ En bref : DDU en mode sans échec pour virer ce qui a trait à Nvidia Message édité par artouillassse le 17-08-2024 à 09:55:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ayakos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de scintillement (affichage désagréable) avec écran TVHD | Recherche écran vintage Dell Trinitron Ultrascan P780 |
Aide choix écran photo/jeux | Choix écran budget 150-170 euros |
Recherche écran 32' 1440p VA | Un bon écran à moins de 27 pouces de 300e ? |
Ecran Dell S2721DGFA et KVM | Choix d'écran 24" ou 27" |
Problème d'écran bizarre | Pas d'ecran de veille avec manette |
Plus de sujets relatifs à : Plus de son (après changement d'écran. ampli entre PC et écran) |