|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique gère le 22 pouce? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:27:01 |
kroks- | Aucun problème mais pourquoi tu veux prendre un écran de gamer si ce n'est pas pour jouer?
|
Ikebukuro | Je vous remercie pour vos réponses, je suis rassuré sur le niveau de mon PC, je vais donc regarder précisément les 20 pouces et 22 qui existent.
|
darkolive Hop-Là ! |
|
le fou Forza Massallia | je te confirme.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
kroks- | Pour ceux qui se posent la question de savoir si leur carte graphique gère telle résolution, voici un bon site:
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:45:00 |
darkolive Hop-Là ! |
|
darkolive Hop-Là ! | Ma 1ère carte graphique elle tourne encore au poil d'ailleurs Message édité par darkolive le 30-01-2007 à 14:02:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui est de la Leadtek GEF2 GTS, j'en ai eu une, il y a un bout de temps. C'était une super carte à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 30-01-2007 à 15:58:38 |
le fou Forza Massallia |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tente ta chance sur eBay. Une bonne surprise, peut être ... |
le fou Forza Massallia | c'est ce que je suis entrain de faire.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Du moment qu'elles sont capables de gérer la bonne résolution ... Message édité par twistou le 30-01-2007 à 16:46:20 |
le fou Forza Massallia | merci de ton aide.
|
le fou Forza Massallia | Cool merci de pour ces precieux renseignements. Cela m'evite de rajouter au prix du moniteur une carte graphique. |
kroks- | ta carte a au moins 8 mo de memoire? c'est bon. |
darkolive Hop-Là ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'écriture sur carte SD | Carte PCI USB 2.0 DACOMEX |
Carte inverter LCD HYUNDAI | Quelle carte pour gérer 2 écran de résolution différente |
pb. carte VDO | 22" sur ultraportable avec chip graphique intégré, réaliste ? |
Quelle carte un lecteur SDLT 320 HP | probleme avec carte graphique 7600gs |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique gère le 22 pouce? |