Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Câble HDMI et bizzareries

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°622322
ivoire
Posté le 22-10-2010 à 21:25:22  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je me suis acheté des câbles hdmi pour mes moniteurs. Je dis bien MES, car j'ai deux ordi. Les deux ont des cartes ATI, et roulent sur windows XP.

Je vais tenter de faire simple, et je vais parler de mon ordi principal. Celui-ci a également un téléviseur branché dessus, mais voilà le problème "grave".  

Si je boot l'ordi en laissant le moniteur éteint, lorsque je devrais arriver sur le bureau, je me retrouve comme en mode étendu. J'ai l'image de fond du bureau sans les icônes. Je n'ai pas en contre partie le bureau au téléviseur car celui-ci n'est pas à même de donner une résolution de 1920. J'ai donc dut brancher un autre moniteur sur l'autre port DVI pour pouvoir avoir accès au bureau véritablement.

Je n'ai pas de problème si je branche le moniteur avec le cable DVI.  

Quelqu'un a une idée pour fixer ce problème?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 21:25:22  profilanswer

n°622339
bigbenfirs​t
Posté le 23-10-2010 à 06:55:39  profilanswer

télécommande pour formats de la réception TV ?

n°622390
ivoire
Posté le 23-10-2010 à 23:38:39  profilanswer

Je crois pas que cela à rapport non, vu que j'ai le même problème avec l'autre ordi qui lui n'a pas de téléviseur de branché dessus.

n°622516
hycerfr
Posté le 25-10-2010 à 12:39:30  profilanswer

Dans windaub :

Ecran 1 = TV
Ecran 2 = Ecran d'ordinateur

La priorité d'affichage est réglée sur la tv?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
HDMI Sans Fils Full Hd 1080 ?Cable DVI en Y
[ Problème résolution et couleurs ] PC relié LCD Bravia HDMIimage decalée en hdmi avec gtx 460
souci avec hdmi avec samsung p2470hdça existe un convertisseur/cable multi usb ?
cables hdmi ou dvi double liaison?Petite question sur la HDMI
Packard Bell SlimView 517 changement de câblePC/Télé: Clavier multimédia sans fil RF + rallonge USB2 + cable hdmi
Plus de sujets relatifs à : Câble HDMI et bizzareries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR