Alors, clavier mutimédia sans fil... Je connais pas trop, enfin j'en connais un mais pas RF plutôt BT : le Logitech diNovo edge. Le meilleur clavier multimédia sans fil selon moi. Par contre, le prix... ça va plus dans les 120 - 130€ il me semble)
Sinon, la la version Mini, un peu moins cher, dans les 100€ j'crois. (Mini parce que c'est plus petit, pas par le manque de fonction)
Concernant la rallonge USB : si tu doit en utiliser une, fait bien gaffe à ne pas avoir beaucoup de longueur.
En ce moment, j'utilise une ralonge d'environs 9m (que j'ai moi même fait) dans ma chambre pour m'éloigner de ma TV. Seule, rien de fonctionne dessus, obliger de passer avec un HUB. Moi j'ai souris, clavier et un G13 de brancher sur la rallonge via un HUB alimenté sur secteur. Il m'est arrivé d'avoir une coupure si on allume quelque chose, même dans une autre pièce (je sais pas trop c'est du a quoi). Mai bon, ça fonctionne plutôt bien, et c'est pas souvent que ça arrive.
Pour le cable HDMI, je sais pas trop, j'ai jamais utiliser une telle longueur concernant de l'HDMI.
Message édité par Ames974 le 16-08-2010 à 13:01:14