double7 a écrit :
Un remboursement immédiat sur un produit vendu il y a 1 an et demi, sans poser de questions, avec 30 jours pour renvoyer le produit défectueux afin de ne pas être dans l'embarras si pas d'écran de backup...peut être rien de "fou", mais pour avoir eu affaire au SAV de nombreuses enseignes, pour moi c'est assez inédit.
|
C'est absolument certain que c'est pas quelque chose d'anodin, ils pouvaient largement faire comme les autres sites (comme Cdiscount) et t'envoyé balader.
De toute façon c'est souvent pareil, quand tu achètes un même produit plus cher que chez la concurrence c'est pas pour rien.
Exemple assez révélateur, j'ai souscrit à un abonnement Cdiscount à volonté il y a plus d'un 1 à 9€, j'ai ensuite directement annuler le prolongement de l'abonnement vers 1 an de plus (aucun mail de Cdiscount pour confirmer l'annulation, donc aucune preuve), sauf qu'ils ont prolongé l'abonnement pour 1 an de plus alors que j'ai bien annulé (29€ dans la poubelle), bien sur j'ai appelé le service client pour demander pourquoi seulement 12 heures après le prolongement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
Alors que je me suis souvient très bien chez Amazon j'ai souscrit à un abonnement 1 an Amazon prime à 49€, en plein milieu de l'abonnement j'ai annulé et ils ont remboursé la totalité du montant restant sans poser de question (25 euros à peu près) directement sur le site, sans passer par un conseiller.
Message édité par alex0909 le 30-08-2020 à 20:46:39