Bonjour,
Ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse.
Puis-je brancher la Wii en YUV sur un moniteur PC multi-sources (c'est à dire comportant des entrées de télévision type YUV, S-vidéo, SCART, HDMI... en plus de ses 2 entrées classiques VGA et DVI) via le câble YUV officiel de la Wii et ainsi obtenir du 480p sur des écrans tels que le Samsung Syncmaster 225MW, ou le Samsung Syncmaster 215TW, ou encore le Dell 2407WFP ou bien existe-t-il des incompatibilités connues ?
Par ailleurs pourrais-je également y brancher ma SNES, ma PS2 et toutes les consoles "old-gen" via l'une des entrées SD proposées par les écrans multi-sources cités plus haut ou bien existe-t-il des incompatibilités connues ?
J'imagine bien que si tous ces écrans multi-sources proposent des sorties utilisées couramment avec les télévision SD et HD, c'est qu'ils doivent se comporter comme une télévision. Il n'y a aucune raison qu'ils n'acceptent pas des périphériques que les télévisions acceptent s'ils sont pourvus des mêmes entrées non ?
Voilà j'ai besoin d'être rassuré car je compte acheter un moniteur PC multi-sources pour y brancher mes consoles.
Je vous remercie d'avance