Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher PC sur moniteur et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher PC sur moniteur et TV

n°965948
eddydu16
Posté le 22-12-2018 à 11:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai brancher mon pc sur moniteur et mon plasma.(pas en méme temps ou oui si c'est possible).
 
Connectique PC
DVI
HDMI
 
Connectique Ecran
VGA
HDMI
 
Connectique Plasma
HDMI
 
J'aimerai connecter tous en HDMI,je dispose d'un switch mais uniquement sur le plasma pour brancher plusieurs prises HDMI sur une source

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 11:48:44  profilanswer
 

n°965980
vax71
Mostly Harmless
Posté le 22-12-2018 à 22:37:56  profilanswer
 

Normalement, un adaptateur DVI / HDMI fera l'affaire. Les 2 écrans pourront être connectés simultanément. Mais il y a des limitations. Il faudra peut-être utiliser l'adaptateur pour la liaison du moniteur, et faire une connexion directe avec le plasma (peut-être plus exigeant). Ou l'inverse ;)


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°966077
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2018 à 01:19:28  profilanswer
 

+1 , un adaptateur DVI=> HDMI et c'est reglé
 
il est possible d'avoir les deux allumé en même temps sans le moindre problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°966083
remcol
Posté le 24-12-2018 à 09:32:01  profilanswer
 

Bonjour, si techno plasma, attention au marquage avec les images fixes, ce n'est pas une légende.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher PC sur moniteur et TV

 

Sujets relatifs
Enceinte WIFI via BOX pour suivre le son PC ?Impossible d'imprimer depuis un PC vierge, pas de prob sur les autres
Moniteur externe non détecté sur MacBookPro 2017Mise à l'echelle: PC branchée sur TV
Comment connecter sa TV sur son ecran PC?Jeux PC sur TV 4K
PC=>TV UHD/HDR10 
Plus de sujets relatifs à : Brancher PC sur moniteur et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR