|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bluesky LCD 66 cm 16/9 TV 1280*768 25 ms entrée vga etc... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:52:50 |
zwaq | Cette pub m'interesse aussi.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zerong | dalle samsung |
alexbds | et vous pensez quoi du lg L2323T qui fai 23" (ca doit etre 66cm cest a dire la meme taille que lécran carrefour non?)
|
zerong |
|
zwaq |
zerong |
Message édité par zerong le 07-10-2004 à 20:25:40 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:24:56 |
alexbds | et le LG tu las vu sur le net?
|
zerong |
|
zerong | sur une télé lcd en 1280*768 on peut bien afficher du 1280*768 en branchant un pc par le vga ou dvi oui ? ou bien est ce que la resolution est limité en dessous encore du genre 1024*768 ? |
zerong | moi je l'ai pas pris finalement car en regardant bien l'ecran à carrefour j'ai vu que la vitre sur l'ecran reflettait énormément |
miche729 | Ah oui ?
|
zwaq | pourtant, les ecrans LCD ont moins de reflets que les CRT.
zerong |
|
zwaq |
titilux | bonjour, je suis également interréssé par le bluesky, mais j'aimerais avoir votre avis avec un mois de recul, êtes vous tjs content de ce lcd? et qqu'un sait il si il est progressive scan? la sortie YvRb dont vous parlez, est ce que c'est pareil que YUV?
|
micropat |
|
zwaq | A conforama, il y a aussi un Grandin de 26 pouces LCD à 899 |
julhin | Oui mais il a pas de DVI |
hisokha | Motion Adaptive De-Interlacing (MADI) et Low Angle Diagonal Interpolation
|
poikiop | Où as-tu trouvé ce programme de mise à jour car il est vrai que le problème dont tu parles est réel pour certaines émissions. Je tenterais bien une mise à jour...
Message édité par poikiop le 20-04-2005 à 07:23:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD Hitachi CML174SXW ? | Besoin d'un avis sur deux LCD qu'on me donne |
Ecran LCD rayé... que faire ? | Information lcd |
Comparaison d'écrans CRT et LCD | Présence de pixels morts sur les écrans LCD? |
merde le transfo de mon lcd viensde grier | un support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement) |
Echo sur écran LCD | QUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Bluesky LCD 66 cm 16/9 TV 1280*768 25 ms entrée vga etc... |