|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran HP VS19 reste blanc malgré changement capas inverter |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 16:30:07 ![]() ![]() |
crabouiff | Bonjour !
|
crabouiff | Bonjour, Carte reçue et installée : rien de changé, écran toujours blanc... Du coup j'ai déconnecté la carte alim et j'ai testé toutes ses diodes 1N4148 et ses silicium visibles sur la photo (25 en tout) + le pont U4KB 80R (visible à droite du condo marron 100µF 400V) . Les silicium et le pont sont OK , en revanche, si les tensions de seuil des 1N4148 sont bien toutes à +/- 0,6 V, il y en a 3 ou 4 qui sont à 1,3-1,4 V en inverse alors qu'en principe mon multimètre (Sefram 7332) devrait afficher ".OL". Pensez-vous que l'instabilité de la tension 12V peut venir de là ? Message cité 1 fois Message édité par crabouiff le 18-04-2013 à 10:45:41 |
amateurduweb | Regardes la nappe qui lit l’écran à la carte électronique. Soit c'est mal branché ou Message édité par amateurduweb le 18-04-2013 à 19:18:59 --------------- www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms |
amateurduweb | Donc je suis désolé d'avoir confirmé si vite. Mais cela ne doit pas être un problème d'alimentation. Il faut bien vérifier sur la carte que tu as mis les flèches rouges. je te dirais de bien vérifier les branchement du nappe multibroches. Apparemment celle qui commence là où tu as la flèche verticale (dernier schéma) et qui mène vers l'écran. Vérifies si les fils et les connecteurs n'ont pas de problèmes. --------------- www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms |
crabouiff | "Vérifies si les fils et les connecteurs n'ont pas de problèmes."
|
amateurduweb | Exactement. --------------- www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:22:42 ![]() ![]() |
crabouiff |
Message édité par crabouiff le 28-04-2013 à 11:41:51 |
fabcoq | cela t'a couté combien au final.
|
crabouiff | Bonjour fabcoq,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran avec enceintes intégrées correctes | ecran dell 3014 reste juste noir...non détecté...que faire?? |
quel écran 27' ? | Ecran LED et pixel mort ? |
[Seiki SE50UY04] 50 pouces 4K Ultra HD | Un site qui test des écran |
Barres horizontales/verticales si je prends mon écran en photo | Demande d'avis sur ecran |
Choc dans un écran LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran HP VS19 reste blanc malgré changement capas inverter |