Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[Bidouille] Adapter un ecran de station ibm sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66946
snk4ever
Posté le 03-06-2004 à 21:16:28  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai récupéré des 19 pouces IBM avec 5 prises BNC derriere, je me suis un peu renseigné sur le net, ça peut s'adapter assez facilement apparement.
(RGB + sync horiyontale et verticale)

je cherche des gens qui auraient du vécu en la amtiere et je voudrais savoir si il est nécessaire pour moi d'acheter une vieille carte matrox comme conseillé sur le site ou si des softs permettent de bienconfigurer ma sortie video (il faut du 1280x1024 en 60 hz avec qques parametres speciaux je crois)

merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:16:28  profilanswer

n°66980
silmalik
Posté le 04-06-2004 à 00:07:51  profilanswer

:hello:  
Il existe des cables VGA DB15 vers BNC, ça coute dans les 30€.

Sinon, s'il te faut vraiment une résolution exotique, avec Powerstrip (presque) n'importe quelle carte devrait convenir.

n°67041
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-06-2004 à 11:07:36  profilanswer

silmalik a écrit :

:hello:  
Il existe des cables VGA DB15 vers BNC, ça coute dans les 30€.

Sinon, s'il te faut vraiment une résolution exotique, avec Powerstrip (presque) n'importe quelle carte devrait convenir.

:jap:

n°68527
snk4ever
Posté le 11-06-2004 à 12:09:29  profilanswer

ok, merci beaucoup , j'ai déja le cable et ma carte est une voodoo 3, je vais essayer powerstrip alors

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[AVIS] Quel ecran 19" ou 17 " tft pour un budget de 700 euros ?question aux possesseurs d ecran mitsubishi 930sb pro 19" crt
Ecran Neovo F419 Black Analog ca vaut quoi ?Changer pour un iiyama AX3817UT, écran noir.
ou achetez vous votre nettoyant special ecran lcd et quel marque???est-ce que le produit nettoyant pour ecran crt est le meme qu'un lcd
Ecran TFT Samsung s'éteint au bout de 1[s]Mon écran siffle!
Veille ou éteindre l'écranAchat Ecran LCD 15' petit prix pour MAO
Plus de sujets relatifs à : [Bidouille] Adapter un ecran de station ibm sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR