Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  8 bestioles dans mon écran,que doit je faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8 bestioles dans mon écran,que doit je faire ?

n°192895
cyberP@cal
Posté le 20-07-2005 à 13:30:28  profilanswer
 

Voila je vous explique mon problème :
En rentrant vacances j'ai constaté que 8 bestioles ce sont introduit dans mon écran TFT Philips 19" 190S5FS.Le pb est que j'aimerai bien les retirées mais je ne sais pas comment faire,car elles sont morte et sont coincées et meme en tapant sur l'écran elles ne tombent pas.J'ai appelé le SAV ,mais ils me disent que ce n'est pas couvert pas la garantie,je leur ai demandé si ils pouvait me le nettoyais (en payant) ce n'est pas possible non plus,je leur ai finalement demandé comment démonter l'écran,ils ne veulent pas me le dire car ils disent que c'est dangereux,que je vais perdre la garantie etc...
 
Mais alors dans ce cas que puis je faire pour faire partir ces satanés bestioles ? J'ai pensé "m'arrager" pour que l'écran grille,mais est ce que philips ne va pas se contenter de réparer l'écran plutot que de le remplacer ?
Ou sinon quelqu'un à t'il une idée pour démonter ce type d'écran ? (je suis assez débrouillart en démontage,mais la pas moyen de trouver comment l'ouvrir,je n'ai trouvé qu'une vis derriere le pied, le reste est encore solidement fixé).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 13:30:28  profilanswer
 

n°192971
bisounours
Posté le 20-07-2005 à 17:26:12  profilanswer
 

Salut!
 
Tu es certain que ce sont des bestioles parce que j'ai l'impression que le LCD amène souvent à la paranoïa collective. Passe un chiffon doux à l'eau puis un sec je serait pres à parier que les bestioles n'existeront plus. :-D

n°192973
cyberP@cal
Posté le 20-07-2005 à 17:31:44  profilanswer
 

bisounours a écrit :

Salut!
 
Tu es certain que ce sont des bestioles parce que j'ai l'impression que le LCD amène souvent à la paranoïa collective. Passe un chiffon doux à l'eau puis un sec je serait pres à parier que les bestioles n'existeront plus. :-D


 
t'inquiete je sais ce que je dit je les ai vu courire mais maintenat elle sont morte :(

n°193018
xphanoo
Posté le 20-07-2005 à 20:23:51  profilanswer
 

un bon coup sur la dalle, plein de pixel mort, ça passe tranquille au sav  :pt1cable:  :lol:

n°193251
rafal
Posté le 21-07-2005 à 16:48:36  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

un bon coup sur la dalle, plein de pixel mort, ça passe tranquille au sav  :pt1cable:  :lol:


 
Non mais en plus, c'est que ça semble être la seule solution d'après ce que j'ai lu sur le problème  :(  
Je sais pas trop quoi te dire. 8 en plus. Moi ma chambre en été c'est même pas la peine je l'ouvrirais pas et le premier insecte que je vois s'approcher ... CLAC, un coup sur la tronche. :o

n°193285
benjamin4
Posté le 21-07-2005 à 19:01:35  profilanswer
 

8 insectes, c'est vraiment énorme (pour ma part, j'en ai un, et je compte pas garder un écran dans cet état). Gueule un bon coup au téléphone, fais leur de la mauvaise pub :fou:  
Dis leur que leur écran n'est pas étanche, qu'il y a vice caché.
 
Te laisse pas faire en tout cas. :o  
Bonne chance. :)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  8 bestioles dans mon écran,que doit je faire ?

 

Sujets relatifs
adaptateur pour écran Acer AL1714Pb d'affichage écran portable compaq presario 1200
Ecran flou et problème de resolutionécran plat caractères moins lisibles
Problème intermittent sur un écran plat résolu !Ecran qui vire au vert ,Sony trinitron multiscan E200
ecran TFT brillant Xbrite, Xblack etc...Ecran qui ne rafraichit plus qu'à 60Hz
Achat d´un écran (gamer) , 200 à 250 €comment s'use le plus vite un écran?
Plus de sujets relatifs à : 8 bestioles dans mon écran,que doit je faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR