|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BenQ FP93GX - 2ms |
utarias | Vu que je n'ai trouvé aucun topic sur ce moniteur, j'ai pris l'initiative de combler cette lacune, je suis tombé sur cet écran alors que je regardais un comparateur de prix allemand pour le Hyundai Q90U, un 2ms 19" BenQ pour 330 voila qui attire l'attention...
Message édité par utarias le 19-01-2006 à 00:55:33 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:53:57 |
oizoman Padawan | Ben je suis sur le point d acheter un FP91GX , dès que quelqu un aura le 93 on pourra comparer.. Je l aurais bien pris si dispo en France, mais bon... |
oizoman Padawan | NightPosters |
utarias | Oho, quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien la même dalle que le VX922 ? |
R3aL1Ty_FR | est se que quelqu'un aurait trover un teste sur cette écran svp? |
aure013 | Je suis interessé par cet écran, quelqu'un le possede et peuc me dire si il conviens dans les jeux récents ?? |
zimonex :o | up du mois de mai!
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 11:54:32 |
zimonex :o | le mien est commandé, il devrait arriver lundi |
aure013 | A l'époque je l'avais pas trouvé en france, seulement en Allemagne.
|
zimonex :o | rueducommerce |
zimonex :o |
quicksilver01 | Up!!!
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Je l'ai eu hier, de la boullette --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hodjeur J'ai glissé chef | Je vais surement me le prendre. Pour les jeux j'imagine que ça passe nickel, qu'en est-il des vidéos svp ? |
quicksilver01 | Ben sa reste un lcd lumineux mais franchement c'est vraiment pas mal moi qui fut 200% crt --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aure013 | Excatement a la même situation que toi concernant les réglages, je les ai laissé par défaut mais ce n'est pas top.
|
sebien | j'ai laissé les 3 couleurs a 50 mais j'ai augmenté le gamma pour que ca soit un peu plus sombre |
aure013 | Tu en es au même niveau que moi par contre j'utilise powerstrip pour qu'il soit encore plus clair dans les jeux, mais en bureautique j'ai effectiement baissé le Gamma tout comme toi |
quicksilver01 | Moi j'ai luminausité 45 et couleur a 50 les 3 et c'est bon pour moi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebien | ok
|
quicksilver01 | Oui c'est normal et je suis en DVI 75H --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aure013 | Idem 75Hz encore mieux pour les YEUX |
sebien | ok merci |
quicksilver01 | Sur les lcd oui mais pour les crt non --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebien | on est d'accord |
sebien | bon et bien j'ai tjs du mal a obtenir des couleurs fideles, mon 15"tft acer au boulot est mieux calibré je commence a en avoir marre |
quicksilver01 | Arf, moi je vais m'en prendre un 2e comme mon crt flatron a cramé en + il est a 250 maintenant ce benq , sa le fait --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebien |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | up ca m'interresse. |
sebien | bon et bien pas vraiment de reponses |
aure013 | Completement oublié ce sujet lol
|
sebien | ah oui j'avais oublié, j'ai mis le contraste a 40 et la luminosite a 40 aussi |
quicksilver01 | Ben moi je m'en suis acheté un 2e pour mon autre pc --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebien | t'as bien raison, j'en suis ultra satisafait, pas de remanence + couleur correcte une fois reglé + prix imbatable + pas d'effet mura
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |