Bonjour,
Voila, je vais commander cet écran : BENQ FP93GX
donc si vous avez un avis négatif sur cet écran, n'hésitez pas c'est pas encore commandé ^^
Deux petites interrogations:
1.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé la garantie : satisfait ou remboursé sous 15j de rueducommerce.
Car en cas de pixel mort, cela peut s'avérer util, cependant, j'aimerais savoir si cela fonctionne bien, et qu'est ce que cela nous coute au final ?
Sinon, afin d'éviter les pixels morts, avez vous des suggestions ?
2.
Il y a une garantie 3ans constructeur, et je voulais savoir si ce tableau était toujours effectif, ou si il y en avait un plus récent avec un taux d'erreur plus faible ? car 1 à 6 pixel rouge (donc considéré comme sous pixel) répartis au centre de l'écran c'est chaud ^^
Merci
RoD
Message édité par RunOrDie le 15-11-2006 à 10:31:51