Bonjour,
J'ai un BELINEA 108035 21" , un vrai "petit" bijoux d'une clareté d'image incroyable . Niveau Films, c'est vraiment le pied ,(vision à 1 metre de l'écran équivaut à la place du fond d'un MEGAcinema,imaginez à 50cm...)
Je tombe amoureux du 21" provenant d'un grande Marque comme Belinea qui aparament ne produit pas de la daube,je ne citerai pas de nom.
Il est parfait! Sauf qu 'il subsiste un leger souci , comme l'histoire du Pixel défectueux, que losqu'on le voit une fois,on le vera toujours... Mais là n'est pas le probleme.
Mon truc c'est qu'avec n'importe quelle résolution , un scintillement lumineux est visible ,heureusement que sur du noir profond,de Droite à Gauche,comme des courbes trés sérrées convergeant vers le milieu de l'écran , Comme l'exemples ci dessous:
C'est un scintillement infime et trés floue à peine décelable et puis comme je le disais, on ne le voit que sur du Noir profond(Divx,Doom3) ou bien ,trés effacé sur une page blanche.
Peut etre est-ce tout les 21 pouces qui ont ce type de prob?
Peut etre est-ce un appareil (enceintes,freebox,2ieme écran...)qui "brouille" l'image?
Peut etre est-ce juste une histoire de frequence?
Face à tout ces "Peut etre", je me dois de poster mon probleme pour me faire des statistiques^^
à Vot'Bon Coeur.
---------------
Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement