|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 02 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:04:17 |
Keskia | Moi aussi je voudrais en savoir plus sur cet ecran --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jesuralem | ya le 10 19 01 qui est sorti aussi
|
ethan hunt | +1 qui veut en savoir plus |
jesuralem | bon si personne sort un test bientot je vais finir par craquer moi
|
ethan hunt | moi aussi je crois |
glougloutequila | UP |
jesuralem | up
|
ethan hunt | 338 euros chez ldlc : commandé
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:56:28 |
iguane18 | Super! |
ethan hunt | Justement, je te conseille de le prendre sur le net plutôt que dans un magasin : si tu as un ou deux pixels morts, tu pourras te faire rembourser. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 30-01-2005 à 21:24:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
monsieurdieu | http://www.lesnumeriques.com/article-57-290-47.html
|
les-mouches | et les mecs avant de vous demander quels ecrans vous aller acheter, demander vous deja quel en sera l'utilité !
|
n_vanfanel | parce qu'il vous dit pas les-mouches |
les-mouches |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus | test ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3297-1.htm --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
stephs60 |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | nouveau comparatif de LCD, le 10 19 02 y figure en très bonne place, surtout si vous êtes joueur et que vous avez un budget serré. http://www.lesnumeriques.com/article-57.html --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ratur | Cet écran à l'air fort interessant
|
stephs60 |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |