|
Auteur | Sujet : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:05:57 |
dainybei | Il semble que le L778 de eizo soit équipé d'une dalle Samsung 19" PVA LTM190E4 spécifiée 16ms :
|
dainybei | Et c'est toujours indispensable d'avoir la spec officielle du constructeur, même si elle est pas toujours juste... |
laurent2019 | dainybei : comme tu dis mais c'est que ce n'est pas souvent à jour ou alors c'est confu comme sur le site d'Acer par exemple
|
dainybei | Où vois-tu qu'ils parlent d'une mva pour cet acer, ça m'échappe... ils disent partout que c'est une 12ms TN. |
geraldb Merlin | Belinea 10 19 20 (suite) |
Cisko | drap |
dainybei | Merci geraldb, je ne suis pas joueur non plus, on doit faire partie d'une infime minorité ( même si c'est sur ce type d'écran qu'on retrouvera certainement le plus de non joueurs à priori )
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:59:54 |
laurent2019 | [quote=144994,920,6,201714]Où vois-tu qu'ils parlent d'une mva pour cet acer, ça m'échappe... ils disent partout que c'est une 12ms TN.[/quote]
|
dainybei | Le viewsonic VP191s est encore spécifié partout comme une dalle MVA 25ms. Mais maintenant sur le site offficiel de Viewsonic le VP191s est spécifié comme possédant une dalle à 16ms. Y aurait-il un changement de stock à grande échelle en ce moment ? |
laurent2019 | le tout est de tomber sur le bon moniteur avec la bonne dalle, hélas le Belinea est une PVA à 25 ms, par contre, si les nouvelles dalles MVA (et PVA ) sont en 16 ms c'est plutôt une bonne nouvelle.
|
skyfox | Bonjour,
|
dainybei | Je suppose que tu tournes sous windows xp ? Si c'est le cas je vais pas pouvoir t'aider ( linux ).
Message édité par dainybei le 25-02-2005 à 14:15:27 |
geraldb Merlin | Belinea 10 19 20 (suite)
|
skyfox |
|
Mailik | bonjour,
|
dainybei | [yeux sensibles inside]
|
dainybei | Remarquez, il y aurait un autre moyen pour que ça devienne plus vivable pour les plus sensibles d'entre nous :
|
Mailik |
|
geraldb Merlin | Bonsoir,
|
Mailik |
|
dainybei |
|
Mailik |
|
dainybei | Sinon pour comment nettoyer un lcd, j'avais mis le résultat de mes recherches dans un post, si ça peut t'aider voilà le lien :
|
Mailik |
|
dainybei | Great! Merci pour les liens.
|
dainybei | Des drivers qui baissent jusqu'au noir total m'iraient très bien [optimiste inside] |
Mailik | Je n'ai même pas encore testé. Pourtant ça fait apparemment quelque temps que nvidia-settings existe. Je viens juste de le découvrir |
dainybei | @Mailik:
|
Mailik |
|
dainybei | hehe qui aura donc le triste honneur de reporter les premiers pixels défectueux sur la nouvelle version ummmm dites moi... |
dainybei | Je rapatrie le post du 17-02-2005 23:47:55 sur ce topic : |
dainybei | Belinea 10 19 20, Dell UltraSharp 1905FP, et Hyundai L90D+
|
dainybei | Ça y est, j'ai trouvé un petit bout de programme pour modifier la luminosité de l'écran sous linux qui marche avec toute carte graphique, ouf!
|
n_vanfanel | alor moi jai uen grande questtion !
|
dainybei | Merci pour ton retour d'expérience n_vanfanel, ça prouve bien que chacun est plus ou moins sensible à la luminosité et autre phénomènes visuels. Ça va en rassurer plus d'un je pense.
|
Seifris | ho dainy, ho dainy, dainybei, ho dainybei.
|
dainybei | Oui, mais je suis comme toi, je connais pas les paroles !
|
Seifris | je crois qu'il n'y a que ca comme paroles dans cette chanson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme moniteut TFT, Mozilla s'inscruste. | syndrome bizarre sur mon tft depuis ce matin |
en quel definition scanner des photos | Achat d'un TFT 17 : plutot en magasin ou par internet ?? |
== > Laver son TFT... | CRT 1280 vers TFT 1280 même puissance pour les jeux? |
Ecran TFT : réglage luminosité/contraste. | Entrée Video Pal sur TFT 17" ? |
TFT LG 19" 1920 P | |
Plus de sujets relatifs à : [Belinea 10 19 20] 19"TFT photos inside ;) |