Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea : ecran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belinea : ecran blanc

n°139672
welcometof​ightclub
Posté le 08-02-2005 à 19:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila, j'ai reçu mon écran LCD 19' Belinea 10 19 01 tout à l'heure, je le met, il est reconnu par l'ordinateur (sans que j'ai besoin de mettre le driver normalement prévu...ça marchait....), tout marche trankill je souris...et au bout de 20 minutes, en plein milieu de ma partie de HL², l'ecran devient tout blanc,je pleure....une fois mes larmes séchées, je redemarre, je rallume, je reteins, je debranche, je rebranche, je fais tout ce que je peux.................................................
 
PAS MOYEN !!!!
L'ECRAN RESTE IRREMEDIABLEMENT BLANC !!!!!!!!!!!
 
Alors j'espere que c'est pas trop mauvais signe (même si je le sens mal le plan là...)
Merci de vos conseils, vos suggestions, votre aide............
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:41:22  profilanswer
 

n°139741
welcometof​ightclub
Posté le 08-02-2005 à 22:38:00  profilanswer
 

PERSONNE N'A UNE IDEE ???????????????????
 
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!
 

n°139757
kanart
Posté le 08-02-2005 à 23:40:33  profilanswer
 

Si cela persiste, c'est vite vue : retour SAV !
 
Edit : test avant avec un autre écran voir ce que ca donne et cet écran sur un autre PC, mais un LCD qui est blanc... ca fait bizarre...  :sweat:


Message édité par kanart le 08-02-2005 à 23:41:33
n°139938
gavi
Posté le 09-02-2005 à 17:40:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même problème sur un bélinéa 101735 et je peut t'affirmer qu'il est foutu la.
Tu va maintenant découvrir le "SAV" de bélinéa et je te souhaite bien du plaisir.
 
FAIS TOI CONFIRMER PAR MAIL LA DATE DE L'ECHANGE STANDARD,
et tache d'être présent ce jour la, au moindre truc louche refuse l'échange et si possible test l'écran.
 
J'ai comme l'intime conviction qu'il profite de l'échange standard pour refourguer leurs écrans avec pixels morts.
 
A bon entendeur
 
A+
 

n°139943
welcometof​ightclub
Posté le 09-02-2005 à 18:04:20  profilanswer
 

Merci de tes conseils Gavi...
 
Je viens juste de prendre contact avec le s.a.v de Belinea, je dois leur envoyer la facture par m@il et ils me fixeront un rendez vous pour un échange...j'essairai de le tester histoire de pas me faire avoir une seconde fois....
 
Jsuis vraiment un poissard..... :(

n°139955
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-02-2005 à 18:35:07  profilanswer
 

c est quad meme dingue le taux de matos defectuex ds le monde de l info ... kelk un a un lien la dessus ? sur la fiabilité du materiel info en general ?

n°143415
welcometof​ightclub
Posté le 18-02-2005 à 12:57:46  profilanswer
 

Bon je viens de recevoir mon nouvel ecran
 malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai receptionné et je n'ai donc pas pu le tester en direct...
Et je vien de l'allumer, et j'ai le bonheur de constater que sur un fond noir, il y a un enorme halo blanc o milieu...il est invisible sur fond coloré mais plus que voyant des que les couleurs sont sombres ....
Alors est ce que je dois m'enerver pour de bon ????
Est ce que ça va disparaitre ?????
Ya kelke chose que je peux faire ?????
j'ai pas insatllé le driver, est ce que ça peut être du a ça ????
 
Merci de me repondre ...........
 
JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°143417
welcometof​ightclub
Posté le 18-02-2005 à 13:04:16  profilanswer
 

bah...
je viens de tapoter dessus avec mon doigt et ça a disparu (enfin je crois)
QUE SE PASSE T'IL ?????
 
comprend pas ..... :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°146006
phil699
Posté le 25-02-2005 à 22:00:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Top les Belinea 10 19 01 et 02 (ce sont les memes à la couleur près).
Mon premier à laché au bout de 15 jours (image décalée à droite.... bleue foncée, plus aucun contraste).
Le second (echange standard), au bout d'une demie heure.  
Ecran tout blanc, dans HL2 aussi.... systématiquement au bout d'une demie heure de fonctionnement, y compris sur un autre PC et avec un autre logiciel (ca n'est donc ni la CG ni le soft).
Il reviennent me le changer demain.
 
Je confirme que ce deuxième écran était une seconde main (traces de doigts, quelques éraflures...) Top pour du matos acheté neuf voilà trois semaines !
 
Si ca se trouve, c’est le tiens que j’ai récupéré :) par quoi se finissait ton numéro de série ? (c’est sur le papier que t’a donné le livreur…)
 
On se tient au courant de la suite ?
 
@+
PY

n°149641
makito911
Posté le 08-03-2005 à 10:50:32  profilanswer
 

J'en ai commandé un par le net et vos réactions me font froids dans le dos.
Je dispose du délai de rétractation de 7 jours.
Si j'en ai un défectueux comme dans vos cas, je suis obligé de passer par le SAV de bélinea ou la retractation est possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea : ecran blanc

 

Sujets relatifs
Driver ecran hyundai l70sLCD 23" écran large
Ecran rayé !Ecran Philips 19 pouces 190S5FS
Besoin de conseil sur ecran pour futur achatquel ecran lcd pour entre 200-350€ ? svp :D
Ecran LCD LG L1915SQuel ecran avec le SLI ?
ecran 21 pouces LCDpanne ecran image noire 172N
Plus de sujets relatifs à : Belinea : ecran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR