raikohrican a écrit :
Bonjour, j'ai dans mes projets de m'offrir dans un futur proche un moniteur LCD pour remplacer mon vieux CRT 17'' noname qui commence à bien fatiguer (et puis j'ai également besoin de place donc choix d'un LCD).
Après quelques recherches dans mon budget, ce démarque 2 modèles. Le Belinea 10 17 35, que j'ai déjà aperçu cité dans plusieurs tests de différents média (presse et Internet), qui se démarque bien, et le tout nouveau Acer AL1715s qui lui na pas encore d'avis car il vient juste de sortir.
La différence entre les 2 tient du temps de réponse : 13ms pour le Belinea et 8ms pour le Acer.
Hormis un angle de vision légèrement plus élevé pour le Belinea, la seule autre différence tient de la présence d'une prise DVI pour le Belinea.
Alors voilà, que me conseiller vous? Est-ce qu'une différence de 5ms est-elle vraiment flagrante sur un écran? Une prise DVI est-elle vraiment plus conseillée qu'une simple VGA? Y a t-il une marque de meilleur renommé qu'une autre?
Pour information, mon pc me sert surtout à surfer sur Internet, regarder quelques vidéos (généralement peu, pas de long DivX ou de DVD), et jouer occasionnellement (un petit cs 1.6 de temps en temps).
Merci pour vos réponses
|