|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Ecran tft 19" |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:53:55 |
VPS | Philips 190S5CS |
VPS | Il a une reman <16 ms , pour un 19" c est la seule chose qui manque aux viewsonics ,LG et CIE ... |
Omnitron | Mais quelqu'un a dit que le texte bave un peu... attendons une review officielle. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Sinon pour mes questions ... dvi vs vga ? y a vraiment une difference ? |
R3aL1Ty | perso prend un iiyama ( conception LG jai ouvert lecran et oh surprise une belle etiquette LG , et philips ) |
VPS |
itou | oui, dalle LG et philips, c'est pareil je crois, et oui, le Philips 190S5CS à 600 est un TN+Film |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:46:10 |
Totoche17 |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Apres une petite recherche sur le net je me dis que je devrais peut etre attendre cette ecran : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _euros.htm
|
Totoche17 |
|
itou | Pour un bon 19", y'a le 193P de Samsung, mais cher, sinon, regarder les 20" (là, c'est encore plus cher, mais ça vaut le coup !) |
VPS | bye bye les jeux ... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | ? certains disent que les jeux passe bien pourtant desssus ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce rabattre sur les 17 donc ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
VPS | +1 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | pour attendre ? j'ai maxi 2 semaine pour attendre |
VPS | lol |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère qu'il y aura des changements majeurs d'ici Noël mais ... je ne sais pas je suis méfiant.
Message édité par Toxin le 09-06-2004 à 10:11:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | question bete mais les magazins genre fnac etant remplits d'ecran LCD TV , ca vaut quelque chose sur l'ordinateur c ecrans tv ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride Overdrive'd |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Mais je rappele que avant la fin du moi je dois changé d'écran donc voila |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c clair que si tu tchat et que c illisible t mal barré |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | donc voila me faudrai quand meme une bonne qualité et plutot une faible remanence que pas de remanence et pas de qualité ou des textes qui bave
|
VPS |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c comme les cartes video yauras tj bien mieux a la fin de l'année... |
VPS | non c est pas la meme chose , la les 1ç ne sont pas encore au point . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |