|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Belinea 2080 S1 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:46:10 |
coconut23 | Bon Thiery67 dès que tu le reçois, fait nous un petit compte rendu de sa qualité notamment le rendu des couleurs, contraste etc..
|
coconut23 | Alors Thiery , as-tu reçu ton ecran Belinea ?
|
Thiery67 | Le facteur est passé hier mais comme je bossais, je récupère l'ecran à la poste cet apres-midi normalement.
|
coconut23 | Vivement tes commentaires... |
kooljy321 | je dois le recevoir demain aussi.. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:59:44 |
kooljy321 | quel est la politique de Belinea en ce qui concerne les pixels morts ?? |
Thiery67 | pas terrible :
|
ibza | En effet, en ce qui concerne les pixels, vaut mieux prendre Viewsonic. |
coconut23 | Le rendu du noir est-il satisfaisant sur ce moniteur ?
|
coconut23 | Sur les numerique.com on peut voir le rendu des couleurs du 2080 S1 et il semble qu'il y a un pb sur les couleurs sombres.
|
LordNemesis | dans les jeux : il est bien, reactif ?
|
wuger91 | Video ça va
|
LordNemesis | Idem ... j'hesite aussi entre le viewsonic VX2025WM et le Bélinea 2080 S1 lol et j'ai bien du mal a me décider ...
Message édité par LordNemesis le 07-12-2006 à 11:41:43 |
coconut23 | Moi aussi j'hesite vraiment, j'ai un peu tendance à préfèrer le format 4/3.
|
LordNemesis | Par contre un truc qui me gene c'est les conditions de garantie concernant les pixels morts sur les écrans Belinea
|
Thiery67 | Les conditions de garantie officielles : |
wuger91 |
|
coconut23 | Est-ce que le pitch est vraiment petit ? (par exemple pour lire du texte ecrit en petit ?
|
wuger91 | Pitch équivalent à un 17" donc petit pour les habitués des 19" mais lisible
|
coconut23 | Si vous pouvez me donner des infos à ce sujet assez rapidemment se serait vraiment sympa de votre part.
|
Thiery67 | Jamais constaté de "saccades".
|
cdenfert |
|
coconut23 | D'ailleurs, cdenfer as-tu renvoyé ton écran ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |