davcbr a écrit :
Bonjour, pour un des bureau, j'ai acheter sur amazon, vendeur Goldway (quel erreur) un Samsung C27RG50, après 3 allumage, panne, dalle ne montre que écran vert, bleu, puis rouge, puis mire.
Le vendeur refusant l'échange, ou même le délai de rétractation, en panne après 4 jours, sauf si je paie frais de port et que écran pas déballer, bonne blague ;-).
J'ai dû contacter Samsung, qui au téléphone m'as envoyé sur les roses, mais sur Messenger après trois jours accepte la réparation, donc écran bloquer chez servilux depuis +- 1 semaines, en attente de pièces pour le réparer.
J'ai pas mal d'écran, et la c'est vraiment la première fois après si peut de temps, il est plus en réparation que sur le bureau.
Je tient aussi à mentionner que jamais j'aurais eu cette expérience avec LDLC, bien plus réactif et respectueux, j'ai fait l'erreur de passer par Amazon car LDLC refusais de livrer à l'adresse de mon installateur.
Je vais me reprendre un autre écran sur LDLC
|