|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus VW192s : la grosse arnaque des wide!! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:54:34 |
toudie | Mais c'est normal que tout tes fonds sont ecrasés. Ensuite pas besoin de driver, c'est du plug and play.
Message édité par toudie le 07-02-2007 à 22:10:47 |
altaran | je parle pas de fond d'écran, mais de police de caractères, d'icones, de tous mes dessins vectoriels dans Illustrator. |
altaran | Ok, mille excuses, en le mettant en 1440x900 ça règle la déformation...
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Mdr... ( Sans commentaire )
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:05:43 |
altaran | heureusement, j'ai pas eu ce problème (j'ai une Matrox Millennium P750)
|
hunter_killer For great justice ! | bah avec des drivers recents, tu peut cree toi meme des resolutions.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mistrben | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par mistrben le 07-06-2007 à 11:41:40 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | altaran, ou pluto alteré (humour) ton probleme c'est un bleme de drivers uniquement, et de carte peut être trop ancienne alors caaaaaaaaaaaaaaaalme, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vavawelcom | Bonjour,
|
ethern1ty | OMG LES NEWBIES. Il spamme un forum en gueulant pour ça !!! OMFG ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam Asus A7T | Passage 19" 4/3 à 22" wide |
Hyundai ImageQuest X91W 19" wide 8 ms qqn connait ? | Webcam compatible asus P5 deluxe |
Driver carte mere Asus K8S-LA | dimensions en cm de l'affichage d'un écran Wide |
image étirée sur écran wide | question sur wide 16/10eme |
Question Asus mw221u | quelle cam pour asus p5b deluxe ??? |
Plus de sujets relatifs à : Asus VW192s : la grosse arnaque des wide!! |