|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat LG F900B [besoin d'aide pour les réglages !] |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 01:51:51 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | 150? pour un écran et tu en veux un bon
Message édité par zealot1337 le 08-12-2003 à 02:24:45 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | SVP répondez, noël approche, faut vite que j'en choisisse un |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
philipppe | va sur rue-montgallet.com et lis les avis utilisateurs pour ta tranche de prix |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Merci |
philipppe | ben la c'est du foutage de gueule en bonne et due forme |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:37:41 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je compte pas me laisser faire
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ben le pire c'est que sur leur site y a bien marqué "en stock" pour le Lite-On alors je vois pas pourquoi ils m'ont envoyé cette merde |
philipppe | un mail a une assos de consomateur en copie serait bienvenue. Ah les achats en VPC de noel !! le site pere-noel.fr a sa grande epoque *soupir nostalgique* |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'ai reçu un message sur mon répondeur disant que Futura c'était Lite-On ou sous-marque et que la qualité était meilleur (suffit de faire une recherche "futura" sur ce forum pour voir que c'est complètement faux...) et ils ont même rajouté "(futura)" dans le titre de la description du Lite-On |
philipppe | jolie arnaque contacte la dgccrf |
King_babar freestyle player | viewsonic E70f+sb
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
King_babar freestyle player |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon, n'ayant aucune réponse (forum, mails, fax, et téléphone injoignable...), j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception en demandant un remboursement...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Depuis mon dernier message, rien a bougé, aucune réponse de la lettre recommandée avec accusé de réception, etc...
Message édité par B-S le 06-01-2004 à 16:42:02 |
webzeb | Un bon 17" CRT c'est 200-250? environ...
|
mickyxp | Pourquoi durée de vie et fiabilité reduite chez Iiyama? Moi j'ai un HM704UTCA que j'ai acheté a 228 euros et il est impeccable. Un des meilleurs CRT en 17 pouces. |
webzeb |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon, normalement lundi un gars vient reprendre l'écran Futura et je serai (enfin !) remboursé
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ca y est, cet après-midi je suis allé chercher mon LG Flatron F900B, je pensais franchement pas que la différence entre un 17" et un 19" soit aussi flagrante |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'ai un p'tit problème avec mon F900B, quand mon écran reste éteind pendant un bon moment, mes réglages foutent le camp
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ca me l'a encore refait ce matin
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Hum c'est trop bizarre en fait, quand j'attends un peu, l'écran reprend petit à petit les réglages normaux
|
gwendal29 | Pour tes réglages, je crois que c'est normal. Un écran cathodique a besoin de 15 ou 20 minutes pour "chauffer" un peu. Donc si tu as fait tes réglages à chaud, c'est normal que tu ne retombes pas tout-à-fait sur la même apparence quand tu le rallumes. Mais après quelques minutes, tout doit rentrer dans l'ordre normalement. C'est du moins ce que j'ai constaté sur pas mal de tubes cathodiques...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok, merci pour la réponse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Tablette Graphique | aide pour un lcd |
Avis pour l'achat d'une imprimante canon | E17 de Neovo+ aide pour choix d'un TFT |
Réglages d'un TFT | ben voila j a fait mon achat ! |
kkun konnait ce site d'achat on-line?? | aide winlirc |
Conseil pour l'achat d'une carte tuner TV | Plus besoin de LCD... on peut les jeter :) |
Plus de sujets relatifs à : Achat LG F900B [besoin d'aide pour les réglages !] |