|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat TV LED 32" Full HD en guise de moniteur ? |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:30:25 |
yogohr | Pas d'avis ? ou il fait trop beau et vous êtes dehors ? |
blurbusters-lol37 | Je te conseillerais plutôt le moniteur, bien plus pratique question réglage ! |
yogohr | AH je n'avais pas pensé à ça ... En quoi est-ce plus pratique ?
|
olive66 | ce post m intéresse car moi aussi j hésite entre une tv de 32 pouces sur le bureau et un moniteur 27 pouces |
yogohr |
|
chtit R-CB5 | je suis moi meme dans cette confgi justement, une TV 32 pouces sony KDL32EX720 (LCD LED, 3D, 100Hz, internet etc...) en guise de moniteur dans ma chambre --------------- mon topic de ventes |
yogohr | Merci pour ce retour très intéressant ! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 00:06:35 |
yogohr | Mouais ... pas grand chose de débrayable ici ... ça c'est dommage.
|
yogohr | Ah ... je vais devoir retrouver le cable et/ou l'adaptateur DVI vers vga... oui ça existe ... Message édité par yogohr le 15-05-2014 à 01:02:27 |
chtit R-CB5 | HDMI = numerique
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | creer toi ton propre topic, ne squatte pas celui d'un autre, surtout que t'a question n'est pas vraiment en rapport avec le sujet ici --------------- mon topic de ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | rejoins-nous ici:
|
samados Ma Patrie | Prends plutôt un Benq BL3200PT.
Message édité par samados le 20-05-2014 à 09:10:04 --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
yogohr | Et ça se trouve où en France ? |
yogohr | Autre question où trouver les infos voire un profil pour calibrer au mieux mon écran ?
|
samados Ma Patrie | Où acheter par exemple : Je ne sais pas, il va très bientôt sortir, et je compte moi-même me le procurer soi en Septembre, soi à Noël.
Message édité par samados le 20-05-2014 à 15:51:16 --------------- Mental - Social - Force - Spiritualité ||| Dissidence - Nature |
yogohr | Pardon j'ai acheté un Toshiba 32L4333 ... je n'ai pas précisé. |
yogohr |
yogohr | up
|
chtit R-CB5 |
yogohr | les profils icc |
chtit R-CB5 | ha ok
yogohr | Peux-tu me donner plus d'explications s'il te plait ? Merci. |
chtit R-CB5 | dans le menu de ce genre de DVD? tu à un logo "THX", en cliquant dessus tu aura des mire THX et les explication pour regler l'image de ton ecran (luminosité, couleur et contraste)
Publicité | Posté le |