|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat écran 27 pouces |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:57:39 |
Hack I M | Vas sur Lesnumeriques.com |
F-117a | D'après les numériques.com, le meilleur est le Iiyama B2712... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En multi ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut
--------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
jee-one | Merci de vos réponse mais d'après mes recherches approfondie le meilleur des écrans 27 pouces pour le jeux serait l'
|
F-117a |
Hum... il ne m'a pas l'air meilleur que le B2712 !... Et en plus il a pied bien nul visiblement, et il est plus cher... |
jee-one | je pense que le b2712 a vieillit ...c'est pour cela que je pense que le 27 pouces du moment est l'Asus je ne sais pas les avis diverge tellement ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jee-one | Merci de toute vos réponses mais après réflexion je pense m achetais un 24 pouces car j ai peur que 27 fasse trop grand pour un moniteur de jeux surtout je pense donc me tourner vers le Iiyama ProLite B2475HDS http://www.lesnumeriques.com/iiyama-..._11893_50.html
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 12:56:22 |
bozoleclown | 27" on s'y fait très bien pour jouer, c'est jamais assez grand
|
fraktos | comparaison n'est pas raison , comparer 27 et 46 " ca me semble etonnant comme raisonement ^^ |
Nilou02 | Je suis exactement dans ton cas je cherche un écran 27" pour les jeux et je suis bien tenter de prendre http://www.pixmania.com/fr/fr/1066 [...] ecran.html
|
forsale | B2712HDS c'est un lcd, et sur ton lien c'est un led |
Nilou02 | oui c'était si évident que je suis passer a côté |
jee-one | Personnellement je vais je pense me prendre l'Asus VE278Q qui a l'air au dessus de tous les autres malgré ma fidélité a Iiyama... |
forsale | bon j'ai acheté le ve278q ont verra ce que ça donne (j'ai vu une autre version à la fnac, c vrai qu'il fait plastoc, mais le design global est pas mal) |
jee-one | je viens de l'acheter aussi maintenant je cherche a le régler tu a trouver comment le régler ou un site pour avoir les réglage "parfait" ? |
Publicité | Posté le |