|
Auteur | Sujet : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:49:36 |
myzt | Oui mais moi j'ai jamais eu de 1440p ou de 4K donc je suis bien habitué au 1080p, par contre un écran à 1000 boules, il faut assumer qu'il soit pas largué dans les années à venir, donc chaud comme décision Message édité par myzt le 29-01-2016 à 22:50:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est un peu comme moi , quand je vois un 27 en 1080p , une horreur alors qu'avant j'étais sur mon 27 120hz , bah en passant sur un 27 1440p 144hz " le asus swift " c'est vraiment le jour et la nuit et franchement quand je revois du 1080p sur un 27 , je me demande comment je faisais car bordel , que c'est laid , enfin je me comprends , le z35 me plaisait car ips 144hz tout ça mais le 2560/1080 me dérange , un 3440 , ça m'aurait plus car je sais qu'il y aurait eu une meilleure finesse dans le pitch , d'ailleurs c'est la version 2016 qui va sortir comme ça il me semble !
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-01-2016 à 10:30:59 --------------- FeedBack |
creep's | Je ne sais pas si vous avez lu, mais apparament samsung lancera des moniteur d'un nouveau genre http://www.comptoir-hardware.com/a [...] iques.html
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je trouve le 32:9 en 3840x1080 encore plus impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-01-2016 à 14:47:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 200hz ou 144hz , franchement pour afficher autant de fps sur les gros jeux , faut y aller de bon coeur et franchement une fois qu'on a 144hz , je doute que le changement visuel pour 200hz soit vraiment violent pour la retine , on sera loin de l'effet 60/144 , l'écran aura de belle couleurs mais le rendu de la résolution sur un écran aussi grand fera que les gens habitués a de grande résolutions ne seront peut être pas conquis , après in game ça doit le faire mais sur un bureau windows , faut voir edit : Violent le 32:9 , la roll's pour simu voiture sans coupure entre les écrans Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-01-2016 à 14:54:16 --------------- FeedBack |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:30:41 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi perso avec le swift , bah si j'ai pas mini aux alentours de 75/80/90fps , j'aime pas " le changement est abusé a regarder sur l'écran , une fois qu'on atteints ce cap bah la fluidité n'est plus la même du tout " , une fois qu'on est vers 40/60 , la fluidité est moche je trouve , gsync ou pas , enfin tout ça pour dire que le gsync permets de jouer avec peu de fps , je trouve que c'est de la connerie quand même , je m'attendais a un truc de fou a lire les machins et au final encore heureux que j'avais pas une cg de brebiou car j'aurais bien été degouté , a bas fps ça rame moins tout en essayant de rester fluide sans saccade mais c'est très très loin de la fluidité extreme Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 31-01-2016 à 09:19:45 --------------- FeedBack |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
myzt | Vous conseillez quel site pour le commander avec la possibilité de se rétracter sans frais?
Message édité par myzt le 31-01-2016 à 14:05:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Franchement change de lunettes --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
myzt | https://pcmonitors.info/reviews/acer-z35/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je suis pas d'accord, on le test de tftcentral, le test des Nums, il compte pour du beurre
Message édité par myzt le 31-01-2016 à 17:30:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 | Après des soucis de pixels morts sur un Z35 commandé chez LDLC qu'ils n'ont pas pu remplacer faute de rupture de stock, puis une commande Alternate qui n'est jamais arrivée et pour laquelle ils me demandent de signer une attestation sur l'honneur indiquant que je n'ai jamais reçu l'écran, puis un retour en stock chez LDLC dont j'ai profité pour "modifier" mon retour en échange dans le cadre de la garantie 0 pixels morts, j'ai enfin reçu un Z35 qui déboîte, sans pixels morts ! Message cité 2 fois Message édité par newbee le 31-01-2016 à 18:51:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
newbee Alias : 0liveO1 | J'avais un 32" 16:9 en 1080p, puis je suis passé à un 34" 21:9 en 1080p pour ensuite passer au Z35. Je ne suis ptet pas le mieux placé pour vous répondre
myzt | L'écran mesure combien?
Electrique | C'est pas "chaud" de commander sur alternate?
|
myzt | Après 68 euros sur un écran à 1k c'est peanuts mais j'avoue que c'est chiant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Electrique |
Message cité 1 fois Message édité par Electrique le 01-02-2016 à 19:56:43 |
myzt | Vous, nous, bref je m'inclue dedans, je comprends tout à fait qu'on soit exigeant, je le suis particulièrement --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Electrique | Peut-etre qu'Acer a passé un deal qu'avec certains e-marchands pour les premiéres piéces,étrangement certains sites connus ne les ont toujours pas............... |
calcifer | Et puis Amazon s'est mis à bannir à vie ses clients qui font trop de retours, donc si tu renvoies 4-5 écrans pour en avoir un bon tu risques fort d'être concerné. Vaut mieux acheter ailleurs. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tu aurais une photo de l'écran de près dans un bureau windows pour voir un peu si ça fait bouilli de pixels ? Du genre le menu démarrer --------------- FeedBack |
Electrique |
|
Message édité par Poisson rouge le 03-02-2016 à 09:20:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
myzt | Z35 commandé, pas la patience d'attendre le réapprovisionnement de Materiel.net le 18/02, je l'ai pris en plus à un tarif assez doux par rapport à la moyenne
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je te conseil de ce site pour te lancer dans les tests:
myzt | Et les défauts éventuels? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Souris Acer E1-531 | [Topic Unique] Etiqueteuse Brother QL-700 |
Écran 300 Hz / fréquence variable ? | Problème Écran Acer |
Ecran asus VE247H vs ACER K242HLAbid | Attendre un 32" ips g-sync 4k ? |
ACER CB270HUbmidpr | [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
[CES2015] ASUS PA328Q 4K IPS LCD 100% sRGB ProArt Series 60 Hz | displayport X1 pour les écrans G-SYNC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync |