Hmmm du coup j'imagine que tu cherches un écran gamer, c'est pas vraiment ce que tu recherche mais je viens tout juste faire l'achat d'un 144Hz merveilleux.
C'est un LG 34UC79G, à mon humble avis le seul point que tu pourrais lui reprocher c'est que c'est un écran FreeSync donc pas GSync, mais à moins que tu sois un fidèle client pour la vie à Nvidia...
Pour te dire j'ai une GTX 980 Ti donc je ne bénéficie pas de FreeSync non plus mais franchement c'est pas du tout un problème je suis vraiment content de mon achat.
C'est un 34" 21/9 en gros c'est bcp plus large que du 16/9 c'est nettement plus immersif et c'est exactement que les films qui passent au cinéma, finit les bandes noires en haut et en bas. Il fait la hauteur d'un 27" 16/9 mais du fait de sa largeur il fait la même superficie qu'un 16/9 de 32" donc il parait énorme ^^
En plus c'est un IPS très belle couleur, très contrasté (1419:1 d'après les premieres review) 144Hz FreeSync et une fonction similaire à l'ULMB qui réduit le flou de mouvement est activable même à 144Hz
Et le prix ? 559€ sur amazon c'est une sacrée affaire !
Edit : et merde il est remonté à 669€
Message édité par MikjoA le 08-12-2016 à 17:30:14