misato a écrit :
l'image d'un LCD est assez spéciale, tu aurais déja intéret à voir ce que ça donne, ça peut-etre assez génant si tu aimes pas
j'avais remarqué le NEC, il me semble que la seule différence entre 1701 et 1760 c la prise DVI (enfin à l'époque où je regardais, peut-etre que depuis ils ont fait des changements ...)
moi la prise DVI, je trouve que c'est un gros plus, car ça évite de transporter le signal en analogique de la carte au moniteur pour qu'il soit retransformé en numérique afin de piloter le LCD, d'où double conversion = double pertes et risque d'interférence à cause du passage en analoogique dans le cable VGA, j'ai un LCD et il est branché sur la prise DVI de ma Ti 4200 ...
ceci dit, les LCD ont fait bcp de progrès depuis le mien ... donc je t'oriente peut-etre vers une fausse piste ... ya eu quelques tests sur http://www.tomshardware.fr au niveau des LCD, et il me semble qu'il y a eu des tests ici aussi
si je devais voté pour un écran, en ce moment, ça serait le Q17 , que j'ai déja prévu d'acheter dès que j'aurais des sous à dépenser ^^;
FtY
|