|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un 4K pour les sites web, et la navigation web - comment c'est? |
tyrex9 | Introduction:
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 12:41:16 |
jean512 |
|
patrick22000 | "regarde l'écran d'un iMac, tu vas comprendre rapidement" c'est clair, j'ai été très tenté mais il a trop de reflets : cela me gêne vraiment. |
jean512 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:04:23 |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 |
tyrex9 |
monpseudo78 | je peux pas le reculer plus et il dérange pas, je crois tous les bureau ont une profondeur standard, ca doit etre 60, j'ai pas pour mesurer là
|
Roovy |
|
tyrex9 | Voilà voilà les amis, j'ai mon 4K qui fonctionne très bien Message édité par tyrex9 le 30-09-2018 à 09:58:34 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
4K bas de gamme ou 1080p | HDMI et 4K @ 60 FPS |
Choix ecran UHD/4k 32' | Lecteur blu ray specifique pour lire blu ray 4k ? |
Besoin de conseil choix ecran pour nouvelle config - 4k ou G-Synk ? | Problème nouvelle écran 4k |
Cherche écran IPS 4K dalle en verre brillante | Jouer en 2k ou 4k avec ce type de configuration: |
Je suis passe en 4K | écran 4k compatible full hd 120hz ou plus |
Plus de sujets relatifs à : Un 4K pour les sites web, et la navigation web - comment c'est? |