|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4K et multi-écran |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 23:51:22 |
raysar | Il faut se taire et dire merci windows Je suis de mauvaise foi, depuis 8.1 c'est possible: Après on est loins de la qualité:
Message édité par raysar le 21-02-2015 à 04:04:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Ou sinon passer sur un bon OS base unix, et utiliser WINE pour les applis windows indispensables. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Farore9301 | drap.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 18:02:29 |
michael777 |
|
BoBele | Bon bah moi je me tate de plus en plus a vendre un de mes 2 ecrans, parce que niveau confor c'est naze. Je serais encore lieux avec deux 22 pouces
|
BoraBora Dilettante | Revends les deux et prends-toi un 40" 4k avec la commande groupée. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoBele |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoBele | T'as pas tort. J'en viens d'ailleurs à regretter mes 2x24" 16/10
|
Farore9301 |
link ? Edit : trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3834_1.htm Message édité par Farore9301 le 23-02-2015 à 20:54:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
michael777 |
|
oprins | Le DPI d'un 4K de 40" (110) est supérieur à celui d'un 2560x1440 27" (108) donc largement mieux qu'un 24" HD (92).
Message cité 1 fois Message édité par oprins le 24-02-2015 à 10:11:38 |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 24-02-2015 à 12:29:40 |
BoraBora Dilettante |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 24-02-2015 à 14:05:13 |
BoraBora Dilettante |
BoBele | En fait je viens de capter un truc : Ce n'est pas possible de faire du dual screen 4K dans des conditions correctes, c'est à dire 2x60hz.
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BoBele | C'est bizarre, je regarde plusieurs R9 290X et je ne vois nulle part mention des 2 mini DP. Exemple :
|
raysar | Ca fait plusieurs années que des cartes AMD ont du double mini DP dans le milieu/haut de gamme. Message édité par raysar le 25-02-2015 à 12:45:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BoBele | Je veux bien, mais j'ai beau regarder les fiches produit et les photos des CG, je ne vois nulle part 2 mini DP :
|
Farore9301 |
Bah je suis étonné du coup, sur ma 280x c'est le cas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BoBele | Sur la page sur j'ai mis en lien, d'ailleurs : "
|
BoBele | ah oui, mais je ne regarde que les 290x |
raysar | C'est pas compliqué avant d'acheter une carte il faut regarder un test, et il y a une photo J'ai une HD6950 avec 2 DP un hdmi et 2 DVI Message édité par raysar le 25-02-2015 à 13:25:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BoBele | Donc pour résumer, il y a des modèles équipés et 2 mini DP et qui gèrent en plus le 4K/60Hz, suffit de creuser ... |
raysar | https://forum-en.msi.com/index.php?topic=253138.0
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BoraBora Dilettante |
BoBele | Pourtant, je n'ai pas vu de pb de dimensionnement en 4K, au niveau des jeux. Mais je n'ai pas testé de jeux de gestion. |
BoraBora Dilettante |
raysar | Vous êtes vraiment chiant. Il est démagogique de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter du 4K sur petite diagonale. C'est comme pour le 120hz vs 60hz, une image fullhd sur 4K sera meilleur à regarder, point. C'est quoi cette manie de vouloir EXCLUSIVEMENT jouer à des jeux videos en résolution native? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 26-02-2015 à 07:09:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BoBele | J'ai essayé borderlands2 en 1080p sur le Iiyama 4K,c'était très moche. Tu vois beaucoup le downscalling (gros effet de flou).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparation d'écran: connecteur déconnecté | Conseil ecran 4K sur une vielle config. |
Problème définition avec écran Asus | Ecran pour le jeux en 23 ou 24" |
Souci configuration double écran | Choix écran multitouch compatible linux |
Bi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune ! | Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ? |
Reconversion d'écran de pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : 4K et multi-écran |