Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | yoda1 a écrit :
Voila : cela fait pas mal de temps que je joue mais un peu à tous les styles avec une préférence pour les jeux de réflexion genre point& click.
Cela fait quelques temps que je n'ai pas acheté de jeu mais mon panel va de : monkey island 4 ( c'est vieux ) à Far cry en passant par Farenheit.. bref des jeux datant de 2000 à 2005.
Alors quand je lis sur les posts que les jeux récents sont tous compatibles avec le wide, je me demande quelle proportion de mes jeux adorés vont passer en wide ?
Si quelqu'un peut m'aider ...car j'ai été sur gamingforum et je n'y ai pas tout compris et je ne suis pas un bidouilleur dans l'âme mais ça m'ennuie de m'acheter un 4/3 si la norme d'ici un an sera le wide ( c'est ce que tout le monde dit ).
|
Moi aussi je m'amuse sur des vieux jeux. Mon panel allant quand même un peu plus loin (en ce moment, je suis retourné sur dune 2 qui date de 1992 quand même). Du coup, j'emet un gros doute sur le fait que le jeux supporte le 16/9 M'enfin, normalement je recevrais mon HP w22 ce week-end. Je vous dirais ce que j'aurai réussi à faire avec les vieux jeux
---------------
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va...
|