Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  <25" QHD 144Hz <2ms : la perle rare existe-t-elle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<25" QHD 144Hz <2ms : la perle rare existe-t-elle?

n°885352
tontonpand​a
Posté le 15-06-2016 à 17:24:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis nouveau sur ce forum, et je me tourne vers vos lumières car je m'apprête à m'acheter une grosse config gaming cet été.  
J'ai pu faire le tour des topics et forums pour ce qui était des composants qui constitueraient la bête, mais je bloque sur l'écran...
En effet, je chercher un écran de 25" max, en QHD, 100-144Hz GtG <3ms et si possible avec la technologie G-Sync qui a l'air de valoir le coups au regard de ce que j'ai pu lire!
De ce que j'ai cru comprendre également, les dalles TN sont en net recule face aux dalles IPS qui offrent un meilleur spectre, mais qui ont également leurs défauts (fuite de lumière, temps de réponse plus élevé, prix....)  
 
Alors voilà, j'aimerais savoir si vous êtes au fait de prochaines sorties d'écran qui répondraient à ces attentes? peut-être en existe-t-il déjà et je serais passé à côté? ou encore auriez-vous un conseil à me donner pour mettre de côté un critère qui serait moins important que les autres?  
 
Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 17:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  <25" QHD 144Hz <2ms : la perle rare existe-t-elle?

 

Sujets relatifs
Ecran 144Hz mais 60Hz maxAide choix écran gaming 1440p : TN 1ms 144Hz ///// IPS 4ms
écran QHD et visionnage de films en 1080pProbleme 4:3 144hz
G-Sync IPS 144hz, ASUS ou ACER ?écran 144Hz que choisir?
Ecran 144hz(bloqué a 60hz) + 60hzQuel écran gaming 144HZ entrée ou milieu de gamme ?
aide choix ecran + info sur 144HzRecherche un ecran 144Hz entre 24" et 27" (avis)
Plus de sujets relatifs à : <25" QHD 144Hz <2ms : la perle rare existe-t-elle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR