|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 100hz bug avec Vista ? |
jeffk | bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:59:57 ![]() ![]() |
jeffk | franchement j'ai est a foutre que pour jouer a cs je voudrai 100hz --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Meme un ecran externe ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | merci pour l'info
jeffk | Je parle pas en tant qu'utilisateur lambda, mais en tant que joueur, va à une LAN, et donne un pourcentage des utilisateurs de CRT... pour en avoir fait un paquet ... je dirait 95%.
Message édité par jeffk le 11-10-2009 à 18:54:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2009 à 09:58:30 ![]() ![]() |
jeffk | Merci pour ta réponse, mais appart faire de momo lan entre potes tu a pas du en faire des véritable.
jeffk | bon jsuis baisé pour mes 100hz, a moin de trouver des drivers tweaké et savoir décrisé la case --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blazkowicz |
|
jeffk | Oui j'ai essayé de mettre les pilote de l'ecran sans réussi c'est vraiment au niveau des drivers que ca bloque --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Personne donc ? :{ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=109295
jeffk | j'ai enlevé la pin 12 du cable VGA, les reso son debloqué, mais pas les frequence.