Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

XP Pro reconnait pas les DD SATA lors de l'install

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348379
Red Devil ​72
Posté le 05-12-2006 à 21:19:27  profilanswer

Bonjour,  

J'ai voulu installer XP PRO sur mon PC. J'ai donc commencer par booter sur le cd d'install de XP PRO(de 2001). Seulement il ne reconnaît aucun de mes 2 DD SATA.  

Après avoir parcouru divers forums, j'ai pensé avoir trouver la soluce, j'ai donc mis les drivers du disque dur (WD) acceuillant l'OS sur une disquette, j'ai relancé l'intall, appuyé sur F6 pour installer les drivers mais malheureusement mes DD ne sont toujours pas reconnus ???  

Que faire, je commence à désespérer  

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 21:19:27  profilanswer

n°348872
Surfeurhar​d
Posté le 07-12-2006 à 09:24:21  profilanswer

Salut

Il faut bien appuyer sur F6 pour installer les drivers durant l'installation, seulement ce n'est pas la maniere dont tu recuperes les drivers de ton disque dur qui va marcher

Pour être précis, les pilotes demandés sont ceux du pilote de la carte controleur (en interne)
Tu as surement un CD livré avec la carte mere, lance-le sous windows , normalement avec l'autorun tu peux mettre les drivers du CD vers la disquette

Sinon tu vas sur le site du constructeur de la carte mere (ou mieux de la marque du controleur car plusss à jour) pour prendre les drivers.

Ciao

Message édité par Surfeurhard le 07-12-2006 à 09:25:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
probleme avec carte mere msi kt6v pour brancher dd sataThrustmaster RALLYE GT PRO FORCE FEEDBACK ou Logitech DRIVINGFORCE PRO
Prolink Pro 198Quickcam Pro 5000 ou Quickcam Pro 5000 refresh
Quickcam Pro 5000PB Sourie IOGEAR ref GME 223R sous Win XP Pro Sp2
Driving Force Pro HS?Vision Master Pro, utilisation simultanée de VGA et BNC?
Adaptateur Sata 2 - PCI : ca existe ?Philips Toucam Pro qui ne marche plus...
Plus de sujets relatifs à : XP Pro reconnait pas les DD SATA lors de l'install

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR