Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Vision Master Pro, utilisation simultanée de VGA et BNC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333291
Starnice
Posté le 20-10-2006 à 06:44:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, je voudrais brancher ma console xbox 360 et mon ordi sur mon écran d'ordi, un Iiyama Vision Master Pro 410.

Actuellement, à l'aide d'un boitier, j'arrive à switcher sans aucun problème de l'un à l'autre.

Mais j'aimerais utiliser ma console dans une résolution plus imporante (passer en HD donc) en utilisant le cable xbox VGA prévu pour cela.

Je me demandais donc si il était possible de brancher ce cable sur l'entrée VGA de mon écran et de brancher mon PC sur les 5 entrées BNC de ce même écran? Et de switcher d'une entrée à l'autre grâce aux fonctions de mon écran?

Si c'est possible, de quels cables ai-je besoin?
Sinon, voyez-vous une solution à mon problème?

D'avance merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 06:44:22  profilanswer

n°333429
Starnice
Posté le 20-10-2006 à 18:28:11  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les cables necessaires pour brancher ma carte vidéo sur les 5 ports BNC de mon écran Iiyama Vision Master Pro 410?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
utilisation carte usb 2.0Une idée comme ça, sur les angles de vision.
Choisir de brancher son ecran sur la sortie VGA de son choixQuelle imprimante pour ce type d'utilisation ?
Philips Toucam Pro qui ne marche plus...PNY Attaché Pro - 2 Go >> Renseignement
Rayure sur ecran CRT Iyama Vision Master Pro 410 - 17"grosse différence 19 ou 20 ? Utilisation Photo/web
Plus de sujets relatifs à : Vision Master Pro, utilisation simultanée de VGA et BNC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)