Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB et Window NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB et Window NT

n°18870
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 03-10-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

Bonjour j 'ai acheté un clé USB 128 Mb
 
Elle fonctionne sur win 98, 98SE, ME, 2000, XP, Linux et mac.
Sur le boite, il ne fait pas indiquer qu'elle fonctionne sur NT.
 
Ya t'il pas un moyen pour la faire fonctionner sur win NT 4.0.
 
Si pas, connaissez vous des clé Usb qui fonctionne sur Win NT 4.0 ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

n°18910
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 03-10-2003 à 21:45:36  profilanswer
 

Non. Pour la bonne et simple raison que NT ne supporte pas l'Usb et ne le supportera jamais.
 
Je crois qu'il y a eu un driver développé par une boite, mais payant  et pas donné et en plus pas stable.

n°18917
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2003 à 22:15:52  profilanswer
 

+ 1.
 
NT 4 et l'USB ne sont vraiment, mais alors vraiment pas copains. je suis meme pas sur qu'un driver tierce-partie existe. je crois que certains fabricants ont sorti un driver spécifique à certains de leur matos (style souris USB), mais qui ne marche pas dans les autres cas, évidement ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18948
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 04-10-2003 à 00:12:48  profilanswer
 

misato a écrit :

+ 1.
 
NT 4 et l'USB ne sont vraiment, mais alors vraiment pas copains. je suis meme pas sur qu'un driver tierce-partie existe. je crois que certains fabricants ont sorti un driver spécifique à certains de leur matos (style souris USB), mais qui ne marche pas dans les autres cas, évidement ...
 
FtY


 
et merde, pq mon père a t'il décidé d'insatllé NT ..... :(  

n°18969
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 02:52:19  profilanswer
 

avec win NT 4, tu es limité à direct X 3, tu as une gestion des droits utilisateurs, etc.
 
donc pas trop de quoi filouter pour installer un jeux si tu as pas le droit, qui avec un peu de chance de toute façon ne fonctionnera pas parce que pas de directX (ceci dit ya l'openGL)... NT 4 est en train d'etre "phased out", il est recommandé de passer à 2K. qui ne présente que des avantages par rapport à NT ... essayes de lui en parler (ceci dit c ptet un PC prété par la boite à ton père et là c'est mort :/ )
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19179
Dfoisafoir
Posté le 05-10-2003 à 12:32:56  profilanswer
 

misato a écrit :

+ 1.
 
NT 4 et l'USB ne sont vraiment, mais alors vraiment pas copains. je suis meme pas sur qu'un driver tierce-partie existe. je crois que certains fabricants ont sorti un driver spécifique à certains de leur matos (style souris USB), mais qui ne marche pas dans les autres cas, évidement ...
 
FtY


+1
 
Certains fabricants développent des drivers spécifiques à leur matériel. Le driver Iomega pour les lecteurs Zip fonctionne très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB et Window NT

 

Sujets relatifs
clé USb : win 2000 la voit mais impossibilité d'y accéder ,why?Autorun sur Key USB ?
rallonge USB ??Votre avis sur le modem CT-361 ADSL USB / Ethernet
quels adapteurs USB bluetooth conseillez-vous?HUB USB
USB et com2Carte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :(
Transformer une souris PS2 en USB ?compatibilité USB/USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : clé USB et Window NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR