Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB en raw

n°168081
Bill_Barou​d_2003
Posté le 25-04-2005 à 18:29:29  profilanswer
 

Ma clé USB 2.0 (une Dane Elec de 512 mo)n'est plus accessible sous Windows XP. Elle apparait pourtant bien dans le poste de travail, mais j'ai un message qui me demande d'insérer un disque quand j'essaie de l'ouvrir. Je l'ai testée sur 4 PC différents et c'est à chaque fois le même problème. Le formatage est également impossible. La partition est identifiée comme RAW par Windows. J'ai pu accéder aux fichiers grâce à PCRecovery mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la repasser en FAT. Existe-t-il un logiciel de partitionnement prenant en compte les clés USB? (ce qui n'est hélas pas le cas de Partition Magic :()

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:29:29  profilanswer
 

n°168203
Bill_Barou​d_2003
Posté le 25-04-2005 à 22:45:15  profilanswer
 

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

n°168954
Bill_Barou​d_2003
Posté le 27-04-2005 à 10:34:40  profilanswer
 

Pour les personnes qui auraient rencontré le même problème, il y a encore un espoir :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6605-2.htm
Dans mon cas ça a fonctionné :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en raw

 

Sujets relatifs
Clé USB - 1 Go - USB 2.0 -> Meilleur rapport Performances/Prix ?Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bien
pb clé USB sur NT4 SP6 avec driver USB "inside out"Ma clé/lecteur de carte USB à disparu
Accéder partout aux programmes sur Clé USBdéblocage clé USB 2.0 QPS protégée en écriture
Formatage de clé USBformatage de clé USB
Formatage de clé USBFormatage de clé USB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB en raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR