Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tuner TV et media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV et media center

n°509895
mathos78
Posté le 07-09-2008 à 17:06:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis face à un véritable casse tête chinois..
J'ai fait la bétise de m'acheter un ACER Aspire 7720 qui ne m'apporte que des ennuis ( je déconseille vivement)

Mon problème est le suivant:  

Ce portable est équipé d'une carte Tuner TV intègrée AverMedia Minicard A310 et de Windows Media Center.

La première fois que j'ai lancé Windows Media Center, tous c'est déroulé à merveille..Le programme à configuré les différentes chaines et çà fonctionnait parfaitement.

Une semaine plus tard, j'ai voulu lancé Windows Media Center et là, le programme affichait "aucun matériel Tuner détecté, patati patata"...
Je me suis rendu immédiatement dans le gestionnaire de périfériques, et là, pourtant, la carte est correctement détèctée et tous semble normal...

Après énormément de recherches infructueuses sur le net (suis je le seul à avoir ce problème ?)..je me suis décidé à essayer un autre programme du type media Center...
J'ai donc installé "arcsoft total media"... Et là, miracle..le tuner est bel et bien détecté...Sauf que, il ne détecte plus autant de chaine TV que ne le faisait Windows media center ( Bizarre ??)

Bref..je ne comprends rien, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...Et a priori j'aimerais que cela fonctionne a nouveau avec Windows media center comme ce fut le cas le jour de l achat de l'ordinateur...d'autant qu'entretemps..il ne me semble pas avoir installé quoique ce soit succeptible de bugger...

D'"avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:06:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tuner TV et media center

Sujets relatifs
onduleur center 675 non detecterProbleme carte TV
Connecter Une TV LCD à un PC c'est possible ?Recevoir la télé sur le pc : quel tuner acheter ?
la touche maj droite lance media center >.<avoir un ecran pour PC et TV
PC sur TV full HD (écran principal)Quel ecran LCD pour l'ordi avec une entrée cable/TV?
choix d'un tuner tv usb 
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV et media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)