Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

[ USB ] Problème de vitesse de transfert.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°469683
Leo_
Posté le 01-03-2008 à 10:57:11  profilanswer

Bonjour,

Je sais que vous vous attendez à un problème résolut environ une 15 aine de fois sur le forum, mais j'ai essayé à peu de choses prêtes toutes les façons les plus proposées sur les forums.

Le problème en question :

- Gros problème de transfert, que ce soit sur mon disque dur externe = iomega 320 Go usb2.0 , ou sur ma clef USB.
Je pensais donc que ça venait du PC, sauf qu'en testant sur trois postes, on en arrive au même tarif. ( environ 120 Ko/s lorsque le transfert veut bien s'effectuer )

Pour la forme , lorsque je branche, sur n'importe quel port USB cela me donne :
http://www.enregistrersous.com/images2/138323693320080301105037.jpg

Puis je clique dessus et :
http://www.enregistrersous.com/images2/72038458620080301105136.jpg

Voici le rapport Everest :

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Rapport rapide
    Ordinateur                                       **
    Générateur                                      **
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-03-01
    Heure                                             10:39

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    **
      Nom de l'utilisateur                              **
    Carte mère:
      Type de processeur                                Unknown, 3000 MHz
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   2048 Mo
      Type de BIOS                                      Award (01/02/07)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 8800 GTX  (768 Mo)
      Moniteur                                          LG L194WT(Digital) [NoDB]  (17076412)

Multimédia:
      Carte audio                                       SoundMAX HD Audio

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce 590/570/550 Serial ATA Controller
      Contrôleur IDE                                    NVIDIA nForce 590/570/550 Serial ATA Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              Silicon Image SiI 3132 SATALink Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST3500630AS  (465 Go, IDE)
      Disque dur                                        ST332082 0A USB Device  (298 Go, USB)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H62N
      Lecteur optique                                   WA7318C SYZ832U SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         149997 Mo (118369 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         326932 Mo (129200 Mo libre)
      F: (NTFS)                                         305242 Mo (190991 Mo libre)
      Taille totale                                     763.8 Go (428.3 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller  (192.168.0.194)

Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
//

Ma Carte Mère est là ASUS Crosshair : http://fr.asus.com/products.aspx?l [...] odelmenu=2

Donc voilà si vous avez une idée des procédures à suivre pour cibler le problème ça m'aiderait beaucoup.
Je dois avouer que je ne sais pas si c'est hardware ou software ( pilotes ou autres ) , je suis ouvert à toutes les propositions.  
( non pas celles là de propositions § è_é )

Merci d'avance,
Léo_

Message édité par Leo_ le 01-03-2008 à 14:03:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 10:57:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
problème d'installProbleme lcd HP Vs19e
probleme de disque durProblème installation webcam
pilotes 802.11b pen size wireless USBProbleme Scanner Couleur Séparées
Problème Terratec Cinergy HT PCIproblème fréquent /scanner d'imprimante neuve multifonction
probleme micro casque 
Plus de sujets relatifs à : [ USB ] Problème de vitesse de transfert.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR