Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Terratec Cinergy 2400i DT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°496085
adiloz
Posté le 03-07-2008 à 19:53:39  profilanswer

Salut,
Je possédé cette carte depuis presque un an. j'ai toujours eu l'habitude de l'utiliser avec son soft d'origine, mias celui ci est lours et les temps de zapping sont assez long.

J'avais l'habitude d'utiliser pouchin tv avec mon ancienne carte.

Mais avec la "Terratec Cinergy 2400i DT" pouchin tv ne veut pas marcher, même les dernières versions de pouchin tv mod. quelqu'un a une solution?

Peut être une alternative a pouchin tv?? cat il est vraiment léger, rapide et simple a utiliser.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:53:39  profilanswer

n°496094
adiloz
Posté le 03-07-2008 à 21:12:08  profilanswer

adiloz a écrit :

Salut,
Je possédé cette carte depuis presque un an. j'ai toujours eu l'habitude de l'utiliser avec son soft d'origine, mias celui ci est lours et les temps de zapping sont assez long.

J'avais l'habitude d'utiliser pouchin tv avec mon ancienne carte.

Mais avec la "Terratec Cinergy 2400i DT" pouchin tv ne veut pas marcher, même les dernières versions de pouchin tv mod. quelqu'un a une solution?

Peut être une alternative a pouchin tv?? cat il est vraiment léger, rapide et simple a utiliser.

Cordialement.

:bounce:  :bounce:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème Terratec Cinergy HT PCIProblème installation carte tuner terratec 2400i
pb tnt cinergy usb xe sous vistaProblème Cinergy T USB XS reconnu usb1
carte terratec TNTcle usb cinergy hybrid t usb xs
Craquements avec ma carte son terratecChoix TNT USB (terratec T²) ?
Plus de sujets relatifs à : Terratec Cinergy 2400i DT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)