Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

transfert photos telephone/PC en IRDA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°171891
Tom186
Posté le 04-05-2005 à 14:19:30  profilanswer

Bonjour a tous,  
Voila j'ai un telephone portable sagem myx6 (avec appareil photo),je sais qu'avec le port infra rouge IRDA on peut transferer les photos sur un PC portable dote du port infra rouge, mais je n'ai de pc portable alors je voulais savoir si il existait, d'apres vous, une carte d'acquisition IRDA avec port integrer, pour un PC fixe? J'avais bien pense acheter le cordon USB pour le transfert mais a 80e pour avoir une qualite moyenne ca fait chero!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:19:30  profilanswer

n°172171
mcir
Posté le 05-05-2005 à 12:18:29  profilanswer

Module usb infrarouge cherche sur google tu en trouveras  1 surment,ça coute dans les 30€.
Tiens un lien       http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] se-USB.htm

Message édité par mcir le 05-05-2005 à 12:20:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[achat] Papier photos pour impression jet d'encreLe cimetierre des claviers / souris [photos inside]
PC qui s'alume tout seul dès que le téléphone sonneLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
[SONDAGE] Quelle est la meilleure Webcam ? (Postez vos photos!)question transfert t-shirt
Dongle IrDA ... et communication avec MyV55Taux de transfert pour un port USB 2.0 ?
[canon 3000ex] Pb de transfert du scan vers Word ...[irDA-USB] Drivers Generiques ??
Plus de sujets relatifs à : transfert photos telephone/PC en IRDA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)