Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Dongle IrDA ... et communication avec MyV55

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150864
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 10-03-2005 à 13:25:21  profilanswer

Bonjour

J'ai enfin ma nouvelle tour (enfin avec mes disques durs, le lecteur DVD ROM et le lecteur de disquette de l'anciene mais bon...! ), et là, un hic, c'est que je n'arrive plus à connecter mon Sagem MyV55 à mon PC via l'infrarouge (j'ai un dongle IrDA, connecté à un port USB)...

Avec l'ancienne tour, ça fonctionnait en général (sauf quelque fois où mon système boudait mon mobile mais il suffisait de rebooter), mais là, j'ai l'impression que mon système et mon téléphone sont complètement fâchés ! J'ai même essayé de déconnecter mon dongle et de le remettre, de faire tout pleins d'essais et tout, et nièt !

Que dois-je faire ?

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 13:25:21  profilanswer

n°151539
Dreyauc
In a Spice trip
Posté le 11-03-2005 à 19:13:45  profilanswer

Pas d'idée ?

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
souci avec le dongle de marque connectland (wifi)Recherche driver pour dongle BT
[irDA-USB] Drivers Generiques ??installation dongle usb bluetooth
probleme irdaProb incompatibilité dongle BT sours SP2
souris Mx900 et dongle Bluetooth[Bluetooth] Dongle Innovision...
pilote pour controleur PCI de communication simplifié ?dongle wifi pour imprimante
Plus de sujets relatifs à : Dongle IrDA ... et communication avec MyV55

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR