Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  souci avec le dongle de marque connectland (wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec le dongle de marque connectland (wifi)

n°150520
+++Bahamut​+++
Posté le 09-03-2005 à 19:05:19  profilanswer
 

bonjour,  
 
j ai l adsl 512 chez moi avec un modem wifi (de chez wanadoo). le modem est sur le pc principal et le dongle qui etait fourni avec est sur un 2eme pc. j ai acheté un 2eme dongle aujourd hui de marque connectland car on m a dit que je pouvais avoir 2 dongles au maximum. j ai dc installé les drivers de ce nouveau dongle sur un 3eme pc. tout s installe correctement. le pb c est que je ne sais pas ou rentrer la clé wep et ts les parametres de connection (genre mot de passe de connection etc...). est ce que qq un ici a deja utilisé ce produit ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:05:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  souci avec le dongle de marque connectland (wifi)

 

Sujets relatifs
Probleme connexion routeur wifi thomsonWebcam WIFI portable...micro-onde en option
le wifi avec internet en RTC ç existe ?HP 2710 WIFI impossible de la connecter avec livebox
modem wifi (inventel) cegetel sur connexion wanadooPerdu mot de passe USINE routeur wifi Thomson 570
Marque et modèle d'un lecteur de bandes "D2" SCSI ?Recherche driver pour dongle BT
Compatibilité imprimante Laserjet 1000 avec serveur d'impression wifiComment mettre plusieurs périphériques externes en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : souci avec le dongle de marque connectland (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR