Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme connexion routeur wifi thomson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion routeur wifi thomson

n°149970
smith-is-b​ack
Posté le 08-03-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai récement acquis un routeur wifi thomson qui, il y a encore une semaine, fonctionnait impécablement. Depuis, il se produit un truc bizarre et exaspérant. La connexion dans le routeur semble constante, pourtant elle s'établit sur mon ordi par intermittance, genre une minute, puis se désactive (connexion sans fil non disponible), puis se réactive, etc. :pt1cable:  
 
Avant que j'explose cet engin, quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci beaucoup. :jap:  
 
ps:le probleme ne vient pas de la prise téléphonique, j'ai essayé avec plusieurs.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

n°150145
Mandarine3
Posté le 09-03-2005 à 09:13:40  profilanswer
 

est ce que ton materiel chauffe ? il ne faut pas qu'il soit dans un espace clos.
As tu changer qqch depuis la derniere fois que ca fonctionnait ? Algo de cryptage des données, filtrage IP, etc.
As tu essaye en te branchant en filaire sur ton routeur (s'il a des ports le permettant) pour voir si le probleme vient bien de la connexion wifi...
Sinon essaye de mettre a jour le firmware de ton appareil pour voir s'il n'y a pas des evolutions pouvant resoudre ton probleme.
 
PS : ce n'est pas une bonne solution ce que je te dis, car ce n'est pas normal que sans changer l'etat de ton systeme (PC+routeur) la connexion ne s'etablisse plus...
Mais bon, c'est a essayer.
PPS : je ne comprends pas ton PS, car tu dis dans ton message que ton routeur garde bien la connexion avec le net, mais c'est la carte reseau de ton ordi qui n'arrive pas a accrocher le signal... en quoi la prise telephonique vient changer qqch ?

n°150748
smith-is-b​ack
Posté le 10-03-2005 à 01:25:09  profilanswer
 

j'ai dit que la connexion semblait constante, mais je n'en étais pas sur. Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils je vais regarder tout ca de plus prés... peut-etre également que des voisins malintentionnés téléchargent comme des %!$/ via moi le pauvre pigeon ><'...
est-ce que c'est possible et est-ce que cela pourrait occasioner ce genre de problemes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme connexion routeur wifi thomson

 

Sujets relatifs
problème avec le fax de l'imprimante canon MP390probleme muvo tx fm
Problème sur Sharp AR-335Thomson Lyra Pocket 2224
probleme de hub sous xpProbleme sur des résolutions 'hybride' dans les jeux.
Problème d'impression sur HP 5550problème avec canoscan 4200 F
[dual screen] problème d'ajout d'un 2ème écranWebcam WIFI portable...micro-onde en option
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion routeur wifi thomson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR