Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Supprimer partition clé USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°546748
mosteph1
Posté le 17-03-2009 à 11:35:08  profilanswer

Bonjour,

Je possède une clé USB Memup movin'key. Sur cette clé, de base, est installée une partition contenant un programme de protection. Je voudrais supprimer cette partition qui m'ennuie (programme inutile et de plus problème pour déconnecter la clé car le programme se relance automatiquement). Le support technique Memup n'a jamais daigné me répondre malgré plusieurs relances, je fais donc appel à vous. Comment supprimer cette partition  et recréer une seule partition ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par mosteph1 le 17-03-2009 à 12:15:33
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:35:08  profilanswer

n°547125
lauleg
Posté le 19-03-2009 à 05:14:39  profilanswer

Bonjour,

Ne serait-ce pas plutot un programme qui se lance automatiquement au branchement de ta clé ?  
Si oui, un formattage devrait régler ton problème... A défaut on peut toujours commencer par la.

n°559012
mat6363
Posté le 22-06-2009 à 22:28:32  profilanswer

mosteph1 a écrit :

Bonjour,

Je possède une clé USB Memup movin'key. Sur cette clé, de base, est installée une partition contenant un programme de protection. Je voudrais supprimer cette partition qui m'ennuie (programme inutile et de plus problème pour déconnecter la clé car le programme se relance automatiquement). Le support technique Memup n'a jamais daigné me répondre malgré plusieurs relances, je fais donc appel à vous. Comment supprimer cette partition  et recréer une seule partition ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Même clef en version 16 Go

J'ai réussi avec le logiciel F1_90_v165.exe
http://forum.flashboot.ru/Files-file-85.html
et la config 3 contenu dans le fichier 3.ini du logiciel
http://forum.flashboot.ru/Files-file-264.html

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème reconnaissance USBChoisir la meilleur clé USB de grande capacité (>= 8Go)
Déconnexion intempestive et intermittente de souris USBlecture difficile sur clé USB
Comment savoir si une rallonge USB est USB2 ?Gros PB port USB
manette Bigben USB et parallele !? connexion impossibleEnceintes USB ?
Clé USB nn reconnue[terminé] Problème de formatage de clé USB
Plus de sujets relatifs à : Supprimer partition clé USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR