Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  un sujet sur un modem , c'est ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un sujet sur un modem , c'est ici ?

n°655398
barnabe382
Posté le 20-07-2011 à 20:45:06  profilanswer
 

bonsoir
 
un sujet sur un modem, c'est ici  ou sur le forum réseau ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 20:45:06  profilanswer
 

n°655405
barnabe382
Posté le 20-07-2011 à 21:36:03  profilanswer
 

bon
 
suite à une surtension, mon modem sagem fast 3302 a du prendre un coup dans la gueule. le technicien FT a diagnostiqué que c'était le modem qui empêchait le téléphone de fonctionner. Et en effet, quand on débranche la box, le tel fonctionne.  
 
J'ai donc souhaité changer la box, et je viens de coller un Bewan ethernet. Mais là, je n'ai plus accès à internet mais juste au réseau local. J'ai buea redémarrer la bécane ou débrancher/rebrancher le modem, ça ne fonctionne pas.  
 
Je rebranche le sagem, mais il met beaucoup plus de temps que d'habitude à connecter, et il lui arrive de couper internet pour juste pouvoir se connecter au réseau local.  
 
Une idée ?  
 
d'avance merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  un sujet sur un modem , c'est ici ?

 

Sujets relatifs
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)modem routeur
PC portable avec modem à utiliser comme poste téléphoniqueRecycler modem routeur en répéteur wifi, belkin adsl2+
Problème Modem RouteurBranchement modem ethernet
Questions au sujet des MX 518routeur+modem sur onduleur, combien de temps ?
modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : un sujet sur un modem , c'est ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR