Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Modem Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Modem Routeur

n°611085
LOrTnoK
Posté le 13-07-2010 à 00:57:17  profilanswer
 

Salut a tous, (me revoila c'est pas bon signe :()
 
Alors aujourd"hui j'ai un problème avec mon modem routeur NetGear DGN1000, un problème d'authentification, c'est pas clair du tout pour moi et je suis une bille en connexion/réseau !! Donc voila, je branche tout le bordel et je lance l'install, tout se déroule niquel, les paramètres sont détectés, je me connecte a l'URL http://192.168.0.1 du routeur qui me donne un tas de renseignements !!
 
Mais qu'est ce que je dois mettre dans l'install quand il me demande le nom de la connexion et le mot de passe ? Moi je m'imagine qu'il faut que je mette mes nom d'user et mot de passe de mon FAI (SFR) non ?
En tout cas il me dit "incorrect" :fou:  
 
J'comprends pas la !! Faut m'expliquer d'autant plus que ça fait presque 10 ans que j'ai pas quitté mon petit modem Bewan USB ST qui est une antiquité :lol:  
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 00:57:17  profilanswer
 

n°611094
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-07-2010 à 08:33:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'espère que tu ne confonds pas la fenêtre de login (admin/admin par défaut), avec le paramétrage de la partie Internet (PPPoA, 8, 35, VC, identifiant/mode de passe)...
 
Tout ça doit être décrit dans ta doc d'installation...

n°611117
LOrTnoK
Posté le 13-07-2010 à 11:57:12  profilanswer
 

Tiens re HiSpeed,
 
Euh ben il me demande sur l'Url du routeur d'entrer les mots par défaut admin et password, la ça marche pas de soucis mais apres sur l'install elle même quand il me dit qu'il a détecté une connexion internet PPPoA je mets mes identifiants ... Mais il me dit qu'il y a erreur :X
 
 :cry:

n°611130
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-07-2010 à 13:51:09  profilanswer
 

Tu ajoutes bien le @sfr.fr à la fin de ton identifiant ?

n°611142
LOrTnoK
Posté le 13-07-2010 à 16:19:46  profilanswer
 

Hum !! C'est compliqué j'étais chez Tele2 avant et maintenant je suis chez SFR puisqu'ils ont racheté Tele2 et mon identifiant n'a jamais changé :X
Faudrait peut etre que je contacte SFR non ? Ou alors je peux mettre SFR a la place au lieu de Tele2 :X
On va essayer ça d'abord ;)

n°611144
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-07-2010 à 16:43:34  profilanswer
 

Attention, à l'époque pour Tele2, c'était : PPPoE, 8, 35, LLC, nom@tele2.fr/motdepasse


Message édité par HiSpeed le 13-07-2010 à 16:44:43
n°611170
LOrTnoK
Posté le 13-07-2010 à 22:41:52  profilanswer
 

Ce qui veut dire ? LOL

n°611172
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-07-2010 à 22:48:24  profilanswer
 

Tu rentres ce que je te donne ou tu téléphones à SFR... [:arslan310]

n°611178
LOrTnoK
Posté le 14-07-2010 à 00:03:26  profilanswer
 

J'crois que c'est ce qu'on va faire hein :jap:  
 
Je tourne sur XP et en parallèle j'ai Seven sur un autre disque dur, c'est pareil sur Seven aussi, il me dit que le modem n'a pas la bonne config avec les bons éléments d'authentification :??:  
 
Tout ce que j'espère c'est qu'SFR ne va pas me dire : Ah mais c'est normal que ça marche pas puisque notre systeme est entièrement optimisé pour la SFR neuf Box bla bla bla :whistle:  
 
Merci pour ton aide HiSpeed je tél a SFR demain, on verra bien (si j'arrive a avoir une personne vivante, qui parle bien Français, et qui ne parle pas comme un robot) :P

n°611184
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-07-2010 à 07:35:19  profilanswer
 

Pour info, moi je suis chez SFR avec mes vieux identifiants Cegetel et je n'ai jamais eu de 9Box...
Tout marche très bien en PPPoA, 8, 35, VC, nom@cegetel.net/motdepasse
 
PS: Plus exactement, ce que j'ai appelé "nom" c'est "prénom.nom" chez moi...


Message édité par HiSpeed le 14-07-2010 à 07:51:59
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 07:35:19  profilanswer
 

n°611214
LOrTnoK
Posté le 14-07-2010 à 17:04:13  profilanswer
 

Bah HiSpeed j'ai téléphoné a SFR, et elle m'a donné de nouveaux identifiants avec @SFR.fr et un new mot de passe ... Ok Ok Ok jusque la !! J'me suis dit ça va marcher et la il me sort a nouveau dans l'install du modem, une connexion PPPoe est détectée ... Ensuite il me dit connexion via WAN miniport bla bla bla ... et Echec ... C'est quoi c'te config en bois :-(

n°611215
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-07-2010 à 17:21:48  profilanswer
 

Il est à jour le firmware du Netgear?
Tu lui mets bien : PPPoA, VPI=8, VCI=35, Multiplexing=VC ?


Message édité par HiSpeed le 14-07-2010 à 17:24:27
n°611236
LOrTnoK
Posté le 14-07-2010 à 21:44:39  profilanswer
 

Si tu comprends quelque chose ou si tu vois quelque chose ?! Sachant que la connexion SFR en haut est ma connexion par défaut que j'ai depuis toujours avec mon modem USB et elle marche !!  
En bas c'est apparu avec l'installation du modem routeur et tout ce qui est connexion réseau, wifi, passerelle, machin ... J'y comprends rien !! :(  
 
http://img251.imageshack.us/img251/7367/clipboard01uy.jpg

n°611240
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-07-2010 à 22:40:51  profilanswer
 

Il ne faut pas que tu ais les 2 ensemble sur ton PC, c'est soit ton Netgear soit ton BeWan...
 
Avec le Netgear tout se paramètre dans son interface web à l'adresse 192.168.0.1
C'est là que tu donnes :  
Type de connexion : PPPoA
VPI : 8
VCI : 35
Multiplexage : VC
Identifiant : xxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx
 
Au besoin, dans Protocole Internet (TCP/IP) de la carte réseau du PC tu donnes:
Adresse IP : 192.168.010
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1
DNS : 192.168.0.1

n°611244
LOrTnoK
Posté le 14-07-2010 à 23:10:20  profilanswer
 

Oki j'essaye !! Par contre je vire le Bewan alors ? :X  

n°611247
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-07-2010 à 23:26:39  profilanswer
 

Oui !

n°611250
LOrTnoK
Posté le 14-07-2010 à 23:53:28  profilanswer
 

Hum !! Bon !! Ca marche !! NON JE PLAISANTE !!!!!!!
 
Y'a rien a faire, même en virant l'install du Bewan ... Demain je contacte l'assistance technique de NetGear et si ça marche toujours pas ........... Je revends mon modem routeur pour une SFR neuf Box :cry: (Je déteste ces putains de Booooox :fou:)
 
Merci pour ton aide HiSpeed c'est vraiment super sympa j'me suis pas sentie toute seule ;) J'te tiens au courant par rapport a ce que me dit NetGear ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Modem Routeur

 

Sujets relatifs
problème wifi freebox - tv-ip312wproblème logitech z 5500
Problème de résolutionprobleme de boot sony vaio pcg n505x
probleme webcam phillips 600 ncProblème modem/routeur D-Link DSL-G624T
Probleme modem routeur wifi inventel DW-B 200probleme modem routeur figé
Plus de sujets relatifs à : Problème Modem Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR