Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

slot AMR sur carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

slot AMR sur carte mère

n°124010
mario4
Posté le 27-12-2004 à 01:50:05  profilanswer

Bonjour,

Une petite (j'espère) question théorique : à quoi sert exectement le slot AMR sur les cartes mères ?  Sur les sites Internet on parle d'y brancher un "MODEM-RISE" mais quelle est la différence entre ce type de modem et un modem classique sur prise USB ou autre (ou encore Win-modem).  S'agit d'un usage bien spécifique ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 01:50:05  profilanswer

n°124088
Carbon_14
Posté le 27-12-2004 à 12:29:48  profilanswer

Il me semble que c'est le truc à oublier, y a rien qui va là-dessus. Genre bus du futur qui a disparu aussi vite (je sim^plifie).
Up !

n°124093
flash_gord​on
Posté le 27-12-2004 à 12:34:16  profilanswer

c'est à l'origine conçu pour des périphériques castrés pas chers... genre modem ou carte son, l'astuce etant que contrairement à un modem ou une carte son normale, c'est le proc qui se tape tout le boulot, la carte ne servant qu'a ajouter les ports...

mais ça s'est jamais développé pour plein de raison : prix (15 € une carte son pourrie amr, 18€ une muse PCI...), fiabilité désastreuse etc.... (hp a tenté le coup... 60% de retour)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

slot AMR sur carte mère

Sujets relatifs
Probleme de carte graphique je pense :$choix carte ethernet
qualité de la carte d'acq. "EZMaker Gold"problème carte asus A7N8X-E
carte reseaucompatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ?
Problème carte Trust PCMCIA USB2Desactivation carte son
quelle carte tuner tv en PCI??probleme carte video
Plus de sujets relatifs à : slot AMR sur carte mère

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR