Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  salon de la micro informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salon de la micro informatique

n°271679
bima973
Posté le 10-03-2006 à 21:18:39  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
Je recherche un salon professionnel en france ou je pourrais acheter de la mico informatique à des grossistes. Si qq' un peut m'aider. Si vous avez l'infos pour un autre pays je suis aussi preneur.
 
@+


---------------
VIVE LA GUYANE
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 21:18:39  profilanswer
 

n°271909
bima973
Posté le 12-03-2006 à 03:49:09  profilanswer
 

Re, je vois que personne ne connaît de salon de ce type alors j'ai besoin d'une réponse si qq'un pouvait me donner l'info

n°271951
alandon
Posté le 12-03-2006 à 12:32:34  profilanswer
 

bima973 a écrit :

Re, je vois que personne ne connaît de salon de ce type alors j'ai besoin d'une réponse si qq'un pouvait me donner l'info


 
 
http://soswindowsfr.free.fr/salon/
Je me suis imprimé quelques places gratis, je ne sais pas si je vais encore si je vais y aller car de rennes-nantes à Nice, ça fais un ptit bout de chemin.
 
faut voir...


Message édité par alandon le 12-03-2006 à 12:32:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  salon de la micro informatique

 

Sujets relatifs
problème de micro sur logitech quickcam communicate stxmicro du sennheiser PC 150
Oreillette Bluetooth en tant que Casque Micro ?micro : son faible
Problème de micro sur Logitech Quickcam pro 5000Problème : Son micro trop faible !
Conflis de micro entre Webcam Logitech Messenger et PC Portable Asuspb avec une 6600GT chez YE'S MICRO, besoin de vos conseils !
Problème micro Labtec PC Mic 333[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres
Plus de sujets relatifs à : salon de la micro informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR